Il aura peut être le loisir de mettre all-in Vikash Dhorasoo (voir page précédente) qui sera également en 1D...

A ce soir sur le chat!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je m'appelle hawk-33.Bergkamp a écrit :Def, je crois que tu n'est pas inscrit au tournoi.
Il faut faire "Go to Tournament" sur le 1C et ensuite "Register"
pas trés malins chez Winamax... ils mettent d'abord les majuscules et ensuite les minusculesdef33 a écrit :Je m'appelle hawk-33.Bergkamp a écrit :Def, je crois que tu n'est pas inscrit au tournoi.
Bergkamp a écrit :pas trés malins chez Winamax... ils mettent d'abord les majuscules et ensuite les minusculesdef33 a écrit :Je m'appelle hawk-33.Bergkamp a écrit :Def, je crois que tu n'est pas inscrit au tournoi.
Je me joins aux remerciements de Bergkamp. Merci Mistou d'avoir contribué à la relance du poker sur coteur.Bergkamp a écrit :Perso, content d'être dans le Top 100, c'était mon objectif de début de tournoi.
Pas mal de bonnes mains: 3 fois KK, 1 fois AA et environ 7 ou 8 fois AK.
Du coup, je me permet de Fold avec QQ(je venais de doubler mon tapis avec KK le coup d'avant, trop de pression d'un coup !!)
Les joueurs sont trés prudents au début et à partir de la 2è heure, c'est trés agressif.
Super sympa le principe par équipe, on peut suivre les autres tables.
Bref, une super soirée. Merci Mistou
Vivement une belote que tu redescendes sur terre.Bergkamp a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Les jeux de hasard, c'est pas mon truc... n'importe qui peut gagner: toi, Lilito, lucky, etc...def33 a écrit :Vivement une belote que tu redescendes sur terre.Bergkamp a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, je sais. Ma g... !