a voir

cordialement valkaan.
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Ils ont l'impressio de ne pas avoir besoin,mais si ils avaient eu autant de blessure que Lyon et l'OM,il y'a longtemps qu'ils auraient recruté!!!Car l'équipe type est intéressante,mais le banc est plutot léger,un peu comm l'OM qui a du justement se renforcer à cause de celà!!!davcor a écrit :Comme nous, je pense qu'après une bonne 1ère partie de saison, ils ne veulent pas briser la dynamique en recrutant un joueur qui ne leur apportera rien ou pas grand chose.
personne pour moi, car pas besoin
source: http://www.footmercato.net/le-psg-s-off ... 29702.htmlLe PSG s’offre une guerre des chefs
17/01/2009 - 09 h 43 - Aurélien Léger-Moëc
©Maxppp
Liens relatifs Equipes
* Paris Saint-Germain FC
Pas de déclarations fracassantes ni de polémiques. Telle semblait être la voie toute tracée du PSG pour cette saison. Malheureusement, un grain de sable pourrait venir enrayer la belle mécanique parisienne. Car c’est une guerre des chefs qui semble s’être lancée. Le président Charles Villeneuve vient en effet de jeter le trouble, en rédigeant une lettre surprenante à son actionnaire principal Sébastien Bazin pour le mettre en garde, comme le révèle le Parisien.
Très critique, Villeneuve a surpris tout son monde, en demandant plus de pouvoir et en critiquant la gestion actuelle du club de la capitale. « Je ne vois pas en effet comment nous pouvons continuer sur le mode de fonctionnement actuel de la société. Celui-ci doit être modifié sans plus de délai », écrit ainsi l’ancien journaliste. Apparemment, les actionnaires ne suivent pas la ligne conductrice édictée à Villeneuve lors de sa prise de fonctions. Et celui-ci souhaite désormais s’investir bien plus au sein du club parisien, surtout au niveau financier, domaine qui lui est apparemment encore interdit. Le président parisien souhaite « une maîtrise directe et un accès en temps réel à toutes les informations, et notamment aux tableaux prévisionnels de trésorerie. »
Ce qui gêne Villeneuve, c’est d’être sans cesse court-circuité par les hommes de Bazin. « Le comité informel qui exerce la direction effective de la société auquel je n’ai jamais été invité à participer devra cesser toute ingérence.(...) C’est moi, désormais, qui aurai l’autorité sur la préparation de l’ordre du jour et la convocation du conseil d’administration, sur l’ensemble des personnels et des collaborateurs et qui serai l’interlocuteur unique du club avec les actionnaires. » Cette volonté de prise de pouvoir n’a pas été bien perçue dans l’entourage de Bazin, rapporte le Parisien. Mais Villeneuve est un homme de décision, de pouvoir, qui ne se laisse pas vraiment manipuler au gré de décisions qui lui sont étrangères.
Le président parisien s’alarme également sur les échéances financières à venir, et notamment les montants à payer pour Kezman et Sessegnon (3M€ et 4M€). « J’appelle votre attention sur notre obligation de préparer la société à une augmentation de capital à bref délai lui permettant de répondre aux échéances à court terme. » Critiques et exigences, tel est le cocktail qu’a composé Villeneuve dans sa lettre, soucieux d’être impliqué dans toutes les sphères du club parisien. Cette sortie vindicative pourrait lui valoir la défiance de Sébastien Bazin ou l’installer définitivement dans le rôle de l’homme fort du club de la capitale. La prochaine rencontre entre les deux hommes promet d’être intéressante.