fedex a écrit :FANGIO a écrit :jeremy2414 a écrit :Plus faible défensivement???
C'est clair,fafa s'acharne à dire que notre défense est moins bonne que l'année dernière,je ne comprend pas???

/quote]
dommage pour marseille d'avoir une defense en bois comme ca ! hier les tops players etaient ZUBAR et M'BAMI !!
sinon ils etaient quand meme assez loin ! pas au niveau quoi !
quand a ben arfa ! faut arreter, c'est pas une star ! c'est un bon joueur et c'est tout ! peut etre un jour un futur grand joueur mais il a bcp de boulot !!
merci , vous nous avez fait rever hier soir ! enfin surtout ZUBAR et Mbami !

Excuse moi,mas la défense en bois,c'est plutot celle de Bordeaux pour le coup(sans vouloir manqué de respect).....
On a pas la meilleur défense du monde c'est sur,mais moi,ma défense me plais,excepté comme tu le dis Ronald Zubar qui n'est pas au niveau pour jouer de telles compétition!!Et on a vu que la moindre erreur s'avère fatale!!!
Maintenant,si nous n' étions pas au niveau comme tu le dis,j'imagine pas quelles sont tes termes pour les girondins....
Ensuite,pour le cas Ben Arfa,personne a dit que c'était une star,il a le potentiel pour y arriver,mais comme tu dis,il doit bosser et ne pas s'endormir sur ses lauriers(pour sa défense,il revient de blessure et n'a donc quasiment pas joué depuis un mois,du à ses satanés adducteurs!!)!!
Maintenant,je te rejoint quand meme sur un point,c'est que effectivement,Zubar et M'Bami étaient les maillons faibles hier soir,mais moi,j'ai quand meme aimé le jeu proposé par mon équipe,l'année dernière on avait prit une valise 4 à 0,et la on aurait peut etre mérité le match nul!!!L'OM progresse d'années en années!!!
Et encore une fois,dommage que toi fedex tu ne fasses que des remarques négatives et malheureusement jamais positives,meme fafa qui n'apprécie surement pas beaucoup l'OM reconnais au moins que des joueurs ont été bons face aux reds......
Bonne chance aux lyonnais ce soir,car ont a vraiment besoin de récolter des points pour notre indice UEFA!!!!!!!!