~ Forum -> A.S. St Etienne ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
l'equipe pour ce soirQuelqu'un aurait il des news sur la titularisation ou pas de LANDRIN Question
1 VIVIANI
2 VARRAULT
4 TAVLARIDIS
21 DABO
32 MONSOREAU
11 DERNIS
12 MATUIDI
25 MACHADO
7 PAYET
14 FEINDOUNO

18 GOMIS
remplacant
16 JANOT
23 SAUGET
28 BENALOUANE
17 HAUTCOEUR
8 ILAN
9 GIGLIOTTI
22 MATSUI
- The river 38
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- stephanois4601
- Expert(e)
J'étais au stade, et il a des raisons d'avoir ce genre de réactions. Nous étions largement meilleur que Sochaux. Après 20 minutes, on mène très logiquement 2-0, en jouant très haut. Les sochaliens sont complètement débordés, et perdent les ballons très vites. Cependant, après avoir inscrit ce deuxième but, les verts reculent, et laissent Sochaux reprendre confiance, au lieu de continuer a dominer leur adversaire.davcor a écrit :J'aime pas la réaction de Rousset ce soir qui joue les pleureuses après une victoire.
Cela m'a fait penser au 1er de la classe qu'on a tous connus et qui après une intéro disait qu'il l'avait raté et prenait une super note derrière.
Résultat, Sochaux a bien repris confiance au fur et à mesure, Sochaux est revenu à 1 but, et Sochaux a complètement dominé dans le dernier quart d'heure une équipe largement supérieure à elle, mais qui s'écrit à l'abris de tout trop vite.
En gros, voilà le scénario du match.
Après de là à dire, que si on joue comme ça, on jouera que le maintien, c'est sûr que c'est abusé, mais les joueurs doivent prendre confiances, qu'ils sont passé très près d'une grosse désilusion, et qu'il faut qu'ils prennent conscience de cela. Roussey avait eut une réaction un peu similaire, après le premier match à domicile l'an dernier contre Valenciennes (victoire 3-1). Je ne sais pas si les stéphanois de ce forum s'en souviennent!?
Je suis assez d'accord avec toi ,jpense qu'il est allé un peu loin dans ses déclarations en parlant de maintient ,mais il voulait surtout faire comprendre aux joueurs que sa ne se fait pas de s'arréter de jouer au bout de 20 min.'étais au stade, et il a des raisons d'avoir ce genre de réactions. Nous étions largement meilleur que Sochaux. Après 20 minutes, on mène très logiquement 2-0, en jouant très haut. Les sochaliens sont complètement débordés, et perdent les ballons très vites. Cependant, après avoir inscrit ce deuxième but, les verts reculent, et laissent Sochaux reprendre confiance, au lieu de continuer a dominer leur adversaire.
Résultat, Sochaux a bien repris confiance au fur et à mesure, Sochaux est revenu à 1 but, et Sochaux a complètement dominé dans le dernier quart d'heure une équipe largement supérieure à elle, mais qui s'écrit à l'abris de tout trop vite.
En gros, voilà le scénario du match.
Après de là à dire, que si on joue comme ça, on jouera que le maintien, c'est sûr que c'est abusé, mais les joueurs doivent prendre confiances, qu'ils sont passé très près d'une grosse désilusion, et qu'il faut qu'ils prennent conscience de cela. Roussey avait eut une réaction un peu similaire, après le premier match à domicile l'an dernier contre Valenciennes (victoire 3-1). Je ne sais pas si les stéphanois de ce forum s'en souviennent!?
A la fin de la rencontre asse sochaux , à la sortie des supporter stéphanois du coté du kop nord un CRS provoque les supporter
stéphanois avec une écharpe lyonnaise.Bravo aux supporters de saint-étienne pour avoir garder leur sang-froid .
http://www.leprogres.fr/infosdujour/loire/1039591.html
edit G-rom: 2 messages à la suite=fonction "editer" merci!
- magic fans 91
- Expert(e)
- magic fans 91
- Expert(e)
ALLEZ LES VERTS, TES SUPPORTERS SONT Là !!!!!
Dimanche, il va falloir pousser comme jamais. Tout le peuple vert doit être présent, pousser, y croire à fond. Il va falloir que "leur" oreilles sifflent, qu'on leur montre ce qu'est un public. Arrachons nous la voix encore plus fort que d'habitude, qu'ils en prennnent plein la vue et les oreilles ! GG est magique, mais il faut qu'il soit encore plus que çela dimanche soir.
Dimanche, il va falloir que notre onze donne tout ! Bien évidemment, on "prie" tous pour la victoire, mais quel que soit le résultat final, je veux que tout le monde ait la fierté de se dire: "ce soir, on a rien à se reprocher, car on s'est défoncé pour nos couleurs". Messieurs les joueurs, battez vous, jouez le match de votre vie, et dites vous bien que si le derby ne représente pas grand chose pour vous, il est importantissime pour tout un peuple !
Joueurs, supporters, il y a une seule chose à faire: croyons en nos chances, donnons tout ce que nous pouvons, et n'ayons aucun regret. Le résultat, on verra après.
Pour le reste, oui on peut être déçus et fâchés du comportement de nos joueurs au Mans, mais d'un autre côté nous n'en sommes qu'à la troisième journée d'une saison qui s'annonce excitante (avec l'europe en point de mire), alors ne cédons pas non plus au défaitisme et croyons en notre club. Et poussons les dimanche, bon sang !!!
"UNIS SOUS LES MEMES COULEURS, NOUS ON CHANTE TOUS EN CHOEUR !!!"
Il FAUT QUE LES LYONNAIS VIVENT L'ENFER !
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!

Dimanche, il va falloir pousser comme jamais. Tout le peuple vert doit être présent, pousser, y croire à fond. Il va falloir que "leur" oreilles sifflent, qu'on leur montre ce qu'est un public. Arrachons nous la voix encore plus fort que d'habitude, qu'ils en prennnent plein la vue et les oreilles ! GG est magique, mais il faut qu'il soit encore plus que çela dimanche soir.
Dimanche, il va falloir que notre onze donne tout ! Bien évidemment, on "prie" tous pour la victoire, mais quel que soit le résultat final, je veux que tout le monde ait la fierté de se dire: "ce soir, on a rien à se reprocher, car on s'est défoncé pour nos couleurs". Messieurs les joueurs, battez vous, jouez le match de votre vie, et dites vous bien que si le derby ne représente pas grand chose pour vous, il est importantissime pour tout un peuple !
Joueurs, supporters, il y a une seule chose à faire: croyons en nos chances, donnons tout ce que nous pouvons, et n'ayons aucun regret. Le résultat, on verra après.
Pour le reste, oui on peut être déçus et fâchés du comportement de nos joueurs au Mans, mais d'un autre côté nous n'en sommes qu'à la troisième journée d'une saison qui s'annonce excitante (avec l'europe en point de mire), alors ne cédons pas non plus au défaitisme et croyons en notre club. Et poussons les dimanche, bon sang !!!
"UNIS SOUS LES MEMES COULEURS, NOUS ON CHANTE TOUS EN CHOEUR !!!"
Il FAUT QUE LES LYONNAIS VIVENT L'ENFER !
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!
- FANGIO
- Expert(e)
Je supporterais les verts dimanche,car si vous les battez,l'OM prendrai seule la tete du classement!!! ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!
ps:il faudra quand meme battre Sochaux au vélodrome qui nous jouent souvent des mauvais tours.....

ps:il faudra quand meme battre Sochaux au vélodrome qui nous jouent souvent des mauvais tours.....

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- magic fans 91
- Expert(e)
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
C'est clair, ça pouvait être pire: Ils avaient Hambourg, Olympiacos, Feyenoord, Braga ou Tel Aviv.magic fans 91 a écrit :Tirage de la coupe de l'uefa qui est assez clément pour les verts,ils tombent sur l'équipe d'Hapoel tel-aviv,ça aurait pu etre pire mais je me méfie tout de mème de cette équipe israélienne , avec le match retour à geoffroy-guichard qui est le 2 octobre
- FANGIO
- Expert(e)
Allez les VERTS!!!Depuis le temps que j'espère pour vous que vous battiez ses quenelles!!!!J'espère que vos joueurs ne vont pas se crisper,et vont au contraire se libérer et nous offrir un grand match!!!!!

ps: St Etienne est le club français que j'apprécie le plus après l'OM bien sur!!!

ps: St Etienne est le club français que j'apprécie le plus après l'OM bien sur!!!

- FANGIO
- Expert(e)
J'ai vraiment été très déçu de la performance des stephanois ce soir!!
St etienne a joué que des longs ballons sur le pauvre Gomis qui n'a pas pu faire grand chose....Après le but de Benzema,je pensai que les verts allaient se jeter comme des morts de faim devant le but n'ayant rien à perdre,mais rien de tout celà en fait,ils ont baissé les bras sans réagir,juste de l'énervement,mais niveau football,c'était vraiment le néant total(alors qu'il y a suffisemment de bons joueurs de ballon dans cette équipe)!!!
Les lyonnais ont fait un match solide défensivement,sans etre brillant loin de là,et sur la seule occasion de Benzema,il la claque au fond(chapeau),mais un Mandanda l'aurait certainement capté celle là,car le tire n'était vraiment pas puissant,j'ai trouvé que viviani est un peu resté dans les startings-block sur ce coup là,dommage.....
Bref,les stephanois ont une nouvelle fois passé au travers de leur derby,alors qu'ils avaient le potentiel pour faire un résultat(je me demande d'ailleurs pourquoi Matsui n'est pas rentré en jeu???)!
14 ans que les verts n'ont pas battu les quenelles à domicile,ça commence à faire long cette histoire......

St etienne a joué que des longs ballons sur le pauvre Gomis qui n'a pas pu faire grand chose....Après le but de Benzema,je pensai que les verts allaient se jeter comme des morts de faim devant le but n'ayant rien à perdre,mais rien de tout celà en fait,ils ont baissé les bras sans réagir,juste de l'énervement,mais niveau football,c'était vraiment le néant total(alors qu'il y a suffisemment de bons joueurs de ballon dans cette équipe)!!!
Les lyonnais ont fait un match solide défensivement,sans etre brillant loin de là,et sur la seule occasion de Benzema,il la claque au fond(chapeau),mais un Mandanda l'aurait certainement capté celle là,car le tire n'était vraiment pas puissant,j'ai trouvé que viviani est un peu resté dans les startings-block sur ce coup là,dommage.....
Bref,les stephanois ont une nouvelle fois passé au travers de leur derby,alors qu'ils avaient le potentiel pour faire un résultat(je me demande d'ailleurs pourquoi Matsui n'est pas rentré en jeu???)!
14 ans que les verts n'ont pas battu les quenelles à domicile,ça commence à faire long cette histoire......

- magic fans 91
- Expert(e)
Je reviens du match et je suis complètement dégouté par le manque d'envie,de gnac des verts.
On aurait dit qu'ils étaient carrément résignés et qu'ils n'avait pas le gout de jouer ce derby,enfin cest ce que jai ressenti moi.Ils n'allait pas de l'avant,nos joueurs clé comme feindouno,landrin,gomis n était pas dans le match,il y a juste dabo et talvaridis qui sortent du lot sinon les autres....
-comment est ce possible de faire rentrer ilan dans ce contexte ?
-comment est ce possible de faire jouer un défenseur au milieu alors qu'on a recruté MATSUI ?
Je men pose des tonnes de question en ce moment...
Je n'arrive pas à comprendre roussey.
On aurait dit qu'ils étaient carrément résignés et qu'ils n'avait pas le gout de jouer ce derby,enfin cest ce que jai ressenti moi.Ils n'allait pas de l'avant,nos joueurs clé comme feindouno,landrin,gomis n était pas dans le match,il y a juste dabo et talvaridis qui sortent du lot sinon les autres....
-comment est ce possible de faire rentrer ilan dans ce contexte ?
-comment est ce possible de faire jouer un défenseur au milieu alors qu'on a recruté MATSUI ?
Je men pose des tonnes de question en ce moment...
Je n'arrive pas à comprendre roussey.