Loupé.....c'est vrai que zubar c'est pas tout rose mais y'a pas que sa........loolBergkamp a écrit :Le 15...ah oui: Zubar !!! Effectivement, c'est pas tout rose...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
tatane1980 a écrit :Dans 2 ans vous pourrez prendre Domenech, grand entraineur avec expérience international et libre de tout contratfafa75015 a écrit : Allez paris l'an prochain on va revenir tout doucement on sera au top dans 2ans
Bien sur il parlait de 15 ans sans titre je suppose,mais je préfère mon équipe qui nous offre du spectacle régulièrement et ne pas avoir une coupe de la ligue et une coupe de france et une équipe qui propose un jeu indigeste.....Sochaux aussi a un titre,et c'est pas pour ça que je suis jaloux!!!C'est débile ta réflexion!!!Bergkamp a écrit :Le 15...ah oui: Zubar !!! Effectivement, c'est pas tout rose...
Pour commencer c'est toi qui a provoquais en disant que l'on avait un club de merde et que brillant aller bien avec le psg car c'etait un joueur de merde(qui provoque qui et ridicule?).C'est vrai que L'om es régulier et que L'om offre du beau jeu mais le but du foot et de gagner des titres(15ans sans titre plus c'est long plus c'est bon?).....Pour l'arbitre payé je répond pas a la provocation aussi basse et sans argument car tout comme moi tu doit savoir qu'un arbitre fait des erreurs et sur une saison en général cela s'égalise (ex:final Psg/Lyon).FANGIO a écrit :Bien sur il parlait de 15 ans sans titre je suppose,mais je préfère mon équipe qui nous offre du spectacle régulièrement et ne pas avoir une coupe de la ligue et une coupe de france et une équipe qui propose un jeu indigeste.....Sochaux aussi a un titre,et c'est pas pour ça que je suis jaloux!!!C'est débile ta réflexion!!!Bergkamp a écrit :Le 15...ah oui: Zubar !!! Effectivement, c'est pas tout rose...
![]()
En attendant,l'OM est régulier en championnat de puis l'arrivé de Diouf,nous avons la ligue des champions régulièrement,qui nous offre des matchs comme Liverpool /OM par exemple,c'est quand meme mieux que PSG Lens avec un arbitre payé et des supporters encore plus à vomir par leur comportement à la limite du soutenable!!!![]()
Alors évitont la provoc inutile,c'est encore plus ridicule de réagir de la sorte......
Bonne chance pour cette saison et que le meilleur gagne!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
ps: le psg au top dans 2ans???Laisse moi rire franchement,dit plutot 12 ans!!!
![]()
![]()
Et tu oublies l'intertoto qui est considéré comme un titre,et vu le match final contre la Corogne exceptionnel,j'en garde un super souvenir!!!nb69100 a écrit :Nan nan OM a gagner le championnat de D2 en 1995
Je te rappelles juste que nous sommes en 2008,et que les dirigeants ne sont pas les memes donc change de disque sérieux!!fafa75015 a écrit :Dans ce cas si cela vous convient pas de problème (championnat de L2 ouai on parle de titre....lol).Sa me fait toujours rire des marseillais qui parle d'arbitre acheter........1993 de bon souvenir hahahahha
C'est bien pour sa que je dit que depuis ces belles années aucun titre..........why?FANGIO a écrit :Je te rappelles juste que nous sommes en 2008,et que les dirigeants ne sont pas les memes donc change de disque sérieux!!fafa75015 a écrit :Dans ce cas si cela vous convient pas de problème (championnat de L2 ouai on parle de titre....lol).Sa me fait toujours rire des marseillais qui parle d'arbitre acheter........1993 de bon souvenir hahahahha
Je ne déteste aucun club,meme pas Lyon!!Il y 'en a qu'on apprécie moins que d'autres bien évidemment,mais le verbe " detester" est pour moi trop fort!!!!fafa75015 a écrit :C'est bien pour sa que je dit que depuis ces belles années aucun titre..........why?FANGIO a écrit :Je te rappelles juste que nous sommes en 2008,et que les dirigeants ne sont pas les memes donc change de disque sérieux!!fafa75015 a écrit :Dans ce cas si cela vous convient pas de problème (championnat de L2 ouai on parle de titre....lol).Sa me fait toujours rire des marseillais qui parle d'arbitre acheter........1993 de bon souvenir hahahahha
ps:il ne faut pas dire que le psg achète un arbitre alors que il y a des erreurs comme sa a tous les matchs mais par contre 93 n'a rien avoir avec une erreur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref on a compris tu déteste Paris moi Je déteste L'om mais restons bon amis lool
J'ai pas dis que vous n'avais pas fais de beau match(je les dis plus haut ), si je deteste le club ce n'est pas pour les joueur qui y jouent.......FANGIO a écrit :Je ne déteste aucun club,meme pas Lyon!!Il y 'en a qu'on apprécie moins que d'autres bien évidemment,mais le verbe " detester" est pour moi trop fort!!!!fafa75015 a écrit :C'est bien pour sa que je dit que depuis ces belles années aucun titre..........why?FANGIO a écrit : Je te rappelles juste que nous sommes en 2008,et que les dirigeants ne sont pas les memes donc change de disque sérieux!!
ps:il ne faut pas dire que le psg achète un arbitre alors que il y a des erreurs comme sa a tous les matchs mais par contre 93 n'a rien avoir avec une erreur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref on a compris tu déteste Paris moi Je déteste L'om mais restons bon amis lool
Maintenant si tu detestes l'OM et bien c'est franchement triste...
J'ai aimé voir des matchs de Paris contre le Real à l'époque,avec Ginola,Kombouaré,ça reste de beaux souvenir pour moi!!!Dommage que toi tu n'es pas l'honneteté de dire que l'OM est pu te faire vivre de grandes soirées....