Y'a vraiment des jaloux,c'est fou!!!!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
C'est sur que rien ne prouve qu'il s'imposera à l'OM,mais c'est le cas pour n'importe quel transfert!!Paticko a écrit :On a perdu Hatem mais on a gagné 11MillionsOn va voir ce qu'il va faire à l'OM...
Si aulas était en tord sa n'aurait pas durée 3 heures de discussion mais ta raison Diouf 1 youpi la saison prochaine tu vas sauter de ton fauteuils pour applaudir Ben arfa ...FANGIO a écrit :Hatem Bernard Fa est olympien!! Enfin!!!!![]()
Et comme je le soupçonnais,Aulas était en tord,car lui était sur que Hatem serait encore lyonnais!!!
Diouf était bien en règle!!!Papa Diouf 1 !!!! Hole Ass 0!!!!!![]()
[/url]
c'est pas qu'il etait en tord, il voulait ses 1,5 M€ en plus et comme ni ben arfa ni diouf ne voulait payer ca coincait (surtout qu'il savait qu'il avait le droit pour lui !)... et comme ils ont fini par payer ca s'est arrangé ! en meme temps c'etait dans l'interet du joueur et du club d'accepter... lyon aussi d'ailleurs !FANGIO a écrit :Hatem Bernard Fa est olympien!! Enfin!!!!![]()
Et comme je le soupçonnais,Aulas était en tord,car lui était sur que Hatem serait encore lyonnais!!!
Bienvenue Hatem!!!![]()
Une petite vidéo ou on voit Aulas et Diouf copains comme cochon!!!![]()
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYcEQ.html
Non j'aime bien moiFANGIO a écrit :C'est sur que rien ne prouve qu'il s'imposera à l'OM,mais c'est le cas pour n'importe quel transfert!!Paticko a écrit :On a perdu Hatem mais on a gagné 11MillionsOn va voir ce qu'il va faire à l'OM...
![]()
ps: change d'avatar sérieux,ce maillot est trop moche comme le orange fluo de l'OM la saison passée...
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi,car dans le dernier interview de Aulas,il dit bien que le transfert ne peut se faire car l'OM n'a pas les garanties financières et que Hatem rejoindra Lyon d'ici peut!!fedex a écrit :c'est pas qu'il etait en tord, il voulait ses 1,5 M€ en plus et comme ni ben arfa ni diouf ne voulait payer ca coincait (surtout qu'il savait qu'il avait le droit pour lui !)... et comme ils ont fini par payer ca s'est arrangé ! en meme temps c'etait dans l'interet du joueur et du club d'accepter... lyon aussi d'ailleurs !FANGIO a écrit :Hatem Bernard Fa est olympien!! Enfin!!!!![]()
Bienvenue Hatem!!!![]()
Une petite vidéo ou on voit Aulas et Diouf copains comme cochon!!!![]()
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYcEQ.html
bien jean mi ! trop fort !
tu n'as pas revé,jeremy2414 a écrit :Mince je retrouve pas le site ou je l'ai lu, ou peut etre entendu sur RMC... ou peut etre rêvé...