Bonjour,
Je recherche le moyen de calculer la probalité du nombre de but en fonction de la probalité des gagnants.
Merci
Calculer la probalité du nombre de but
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Et bien que de questions ......
Alors calcul de proba du nombre de but :
Equipe A vs Equipe B
X = ((BMD+BED)Equipe A +(BME+BEE)Equipe B) / NDM
Avec :
BMD : Nombre de "Buts Marqués à Domicile"
BED : Nombre de "Buts Encaissés à Domicile"
BME : Nombre de "Buts Marqués à l'Extérieur"
BEE : Nombre de "Buts Encaissés à l'Extérieur"
NDM : Nombre de Matchs des 2 équipes : si les 2 équipes on fait 10 matchs toutes les 2 tu divises par 10
Si X est surpérieur à 6, s'orienter vers un over 2.5
Si X est inférieur à 4, s'orienter vers un under 2.5
Ceci est un début de réponse mais pas une fin en soit. Cette formule fait partit d'une autre gestion. Mais je pense que cela peut t'aider à faire sortir des probabilités de résultats.
Alors calcul de proba du nombre de but :
Equipe A vs Equipe B
X = ((BMD+BED)Equipe A +(BME+BEE)Equipe B) / NDM
Avec :
BMD : Nombre de "Buts Marqués à Domicile"
BED : Nombre de "Buts Encaissés à Domicile"
BME : Nombre de "Buts Marqués à l'Extérieur"
BEE : Nombre de "Buts Encaissés à l'Extérieur"
NDM : Nombre de Matchs des 2 équipes : si les 2 équipes on fait 10 matchs toutes les 2 tu divises par 10
Si X est surpérieur à 6, s'orienter vers un over 2.5
Si X est inférieur à 4, s'orienter vers un under 2.5
Ceci est un début de réponse mais pas une fin en soit. Cette formule fait partit d'une autre gestion. Mais je pense que cela peut t'aider à faire sortir des probabilités de résultats.
Calcul sur over/under
Salut slevin,
Très intéressant ta formule, mais je voulais savoir après une année quel est ton résultats, positif ou négatif.
+
Patrick
Très intéressant ta formule, mais je voulais savoir après une année quel est ton résultats, positif ou négatif.
+
Patrick
Over/under
Re: bonjour,
A bon
Merci pour l'info, mais si quelqu'un a éventuellement essayé cette formule sur le nombre de but (formule de slevin) !!..
paddy
A bon
Merci pour l'info, mais si quelqu'un a éventuellement essayé cette formule sur le nombre de but (formule de slevin) !!..
paddy