~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- magic fans 91
- Expert(e)
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
C'est quand meme devenu n'importe quoi le milieu du foot,Cissé a un contrat de 5 ans,et il se barre 1 an après!!!
En tout cas,Manchester City va devoir cracher,car un contrat de 5 ans sa douille!!!!

En tout cas,Manchester City va devoir cracher,car un contrat de 5 ans sa douille!!!!

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- puissancefoot
- Expert(e)
- FANGIO
- Expert(e)
Je vais plutot mettre celui de Ben Arfa quand il sera à l'OM!!!puissancefoot a écrit :Fangio, tu peux déjà changer ta signature et mettre Kim à la place de Cissé...

Mais Kim j'aime bien ce joueur!!

- luckydu13
- Expert(e)
des qu'on parle foot, on pense O.M.,G-rom a écrit :Pour qu'on pensent un peu à eux l'O.M font même des claviers!![]()
des qu'on emploie le mot "meilleur", on pense O.M.,
quoi qu'on pense, c'est nous qui avons le plus de lignes dans notre palmares.....

sinon, si tu veux voir encore plus, sur le marketting,
vas donc dans la boutique-musée sous le Vélodrome,
halucinant....des draps pour bébé O.M., des cartables O.M., des gamelles pour animaux O.M., des brosses à dents O.M,
une vraie caverne d'Ali Baba de Marseille.......
pas vu, mais je ne serais pas surpris de voir des preservatifs, stérilé ou autres à l'effigie de notre club......
ahhh, fric-foot-bissneess......
mais bon, tant qu'il y a des touristes venues de toute la France, pour acheter........
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
luckydu13 a écrit :des qu'on parle foot, on pense O.M.,G-rom a écrit :Pour qu'on pensent un peu à eux l'O.M font même des claviers!![]()
Vraiment pas !!!!
![]()
des qu'on emploie le mot "meilleur", on pense O.M.,alors la on pense plutot au mot "LOOSER" !
![]()
![]()
![]()
quoi qu'on pense, c'est nous qui avons le plus de lignes dans notre palmares.....![]()
je ne crois pas mais plus pour longtemps !! 15 ans de loose totale ca ne s'oublie pas ! il n'y a bien que les marseillais pour vivre dans le passé !
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Je crois que ce cher foxlly cherche à être le plus cité dans le jeu du "Qui a dit ?". Pour être sûr que ses fabuleuses répliques soient retenues, il les écrit même en rouge...luckydu13 a écrit :Foxl.......
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff........................................

- FANGIO
- Expert(e)
Foxlly,c'est pas toi le gars qui disait récemment que l'OM allait descendre en L2,et pourtant il me semble que le club de looser d'on tu parles a fini 3ème il me semble....
Tu insultes un club d'on tu ne connait rien......alors quand on y connait rien on s'écrase tout simplement!!!

Tu insultes un club d'on tu ne connait rien......alors quand on y connait rien on s'écrase tout simplement!!!

- jeremy2414
- Expert(e)
- FANGIO
- Expert(e)
Bien sur,mais je ne comprends pas pourquoi l'admin le laisse tranquillement continuer son comportement actuel.....
Tous ses messages c'est du meme niveau,c'est à dire peu élevé.....
Tous ses messages c'est du meme niveau,c'est à dire peu élevé.....

quand tu finis 3e, tu n'as rien gagné !!FANGIO a écrit :Foxlly,c'est pas toi le gars qui disait récemment que l'OM allait descendre en L2,et pourtant il me semble que le club de looser d'on tu parles a fini 3ème il me semble....
Tu insultes un club d'on tu ne connait rien......alors quand on y connait rien on s'écrase tout simplement!!!![]()
![]()
c'est tout !
et concernant mon "ami" Fangio il n'attend que ca sinon on sait tous qu'il s'ennuie !! il me relance meme parfois ...
sinon ca commence bien avec le transfert de NASRI et CISSE !
en tout cas MARSEILLAIS vous pouvez dédié une statue a GERETS,car sans lui c'etait pas pareil. je l'aime bien GERETS !