N'étant pas spécialiste de la Ligue 2, j'ai voté pour Hoarau, pour son nombre de buts impressionnant, qui a forcément contribué à la réussite de son club, et pour son intelligence d'avoir mis une clause de résiliation, en cas de descente, dans son contrat avec le PSG.
Là,je pense qu'il n'y a pas photo pour Hoarau!
Il a fait oublier à lui tout seul la doublette la plus prolifique du dernier championnat:Traoré et Lesage meme si ce dernier est de retour de son aventure auxerroise.
Pour moi,un trés grand artisan de la remontée en L1 du HAC!