~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Message par stephanois4601 »

FANGIO a écrit :Vous visez la 5ème place,mais vous n'etes pas loin de l'OM non plus!! :wink:

L'OM a intéret à faire un résultat à Louis II,car derrière sa carbure sec!!! :?
On en est pas loin, c'est vrai. Mais bon, pour vous rattraper, que ce soit vous ou Nancy, il faudra que l'on prenne les 9 points restants je pense, et ça, c'est tout de même loin d'être gagné!!
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

Ce qui serait bon pour sainté,c'est que nancy et l'om perdent ce soir ou alors que nancy perde et que l'om fasse match nul à monaco ce qui ferai qu'on serai à 3pts de ces 2 clubs et vu quà la prochaine journée il y a un certain om-bordeaux et nice-lyon,je pense quils peuvent y laisser quelques points...
J'espère que nos frères girondins ne nous décevront pas pour donner un petit coup de main à sainté.
Mais evidement,il faut que sainté battent lille dimanche prochain pour bonifier tout ça.allez les verts !!! :asse:
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

magic fans 91 a écrit :Ce qui serait bon pour sainté,c'est que nancy et l'om perdent ce soir ou alors que nancy perde et que l'om fasse match nul à monaco ce qui ferai qu'on serai à 3pts de ces 2 clubs et vu quà la prochaine journée il y a un certain om-bordeaux et nice-lyon,je pense quils peuvent y laisser quelques points...
J'espère que nos frères girondins ne nous décevront pas pour donner un petit coup de main à sainté.
Mais evidement,il faut que sainté battent lille dimanche prochain pour bonifier tout ça.allez les verts !!! :asse:
Si ce soir les deux gagnent pas contre ou si l'OM gagne et Nancy fait match nul, ce qui nous repouserait à 5 et 4 points, on pourra considérer que c'est foutu pour la 3 ou 4ème place.
Donc nous y verrons plus clair ce soir!! 8)
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

stephanois4601 a écrit :
magic fans 91 a écrit :Ce qui serait bon pour sainté,c'est que nancy et l'om perdent ce soir ou alors que nancy perde et que l'om fasse match nul à monaco ce qui ferai qu'on serai à 3pts de ces 2 clubs et vu quà la prochaine journée il y a un certain om-bordeaux et nice-lyon,je pense quils peuvent y laisser quelques points...
Si ce soir les deux gagnent pas contre ou si l'OM gagne et Nancy fait match nul, ce qui nous repouserait à 5 et 4 points, on pourra considérer que c'est foutu pour la 3 ou 4ème place.
Alors là,méfie-toi car ça va très vite dans ce championnat,si les résultats que tu dis arrivent ce soir,tout nest pas perdu car le calendrier quil reste à l'om nest pas si simple,ils reçoivent bordeaux et se déplace au mans,alors attention !!!
Quant à nancy,ils se déplace à lyon et reçoivent rennes
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

magic fans 91 a écrit :
stephanois4601 a écrit :
Alors là,méfie-toi car ça va très vite dans ce championnat,si les résultats que tu dis arrivent ce soir,tout nest pas perdu car le calendrier quil reste à l'om nest pas si simple,ils reçoivent bordeaux et se déplace au mans,alors attention !!!
Quant à nancy,ils se déplace à lyon et reçoivent rennes
Ouai c'est vrai!!
Enfin tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il y a de l'espoir!!

Et ça c'est très bon! :D

:asse:
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Nancy mène à Valenciennes 1 but à 0 à la mi-temps, ça sent mauvais pour les rattraper pour l'instant... :(
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Score final 1 à 1!!! 8)

L'OM peut reprendre la 3ème place en s'imposant,mais sa sera loin d'etre simple.... :?
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

FANGIO a écrit :Score final 1 à 1!!! 8)

L'OM peut reprendre la 3ème place en s'imposant,mais sa sera loin d'etre simple.... :?
Voilà, Nancy prend 1 point, nous sommes donc à 4 points d'eux, on peut toujours espérer... (mais je me contenterais de la cinquième place tout de même... 8) ).
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

stephanois4601 a écrit :
FANGIO a écrit :Score final 1 à 1!!! 8)

Voilà, Nancy prend 1 point, nous sommes donc à 4 points d'eux, on peut toujours espérer... (mais je me contenterais de la cinquième place tout de même... 8) ).
Regarde un peu, stephanois4601,ce que jai trouvé sur le net:
bien mieux qu'une finale au stade de france truquée par AULAS...
une finale chez nous, dans notre antre contre notre bête noire le LOSC
le maître Puel défié par l'élève padawane Roussey...
35600 témoins directs dans le chaudron
La France entière devant son poste de télévision
l'enjeu : la qualification directe pour l'UEFA
Les 2 équipes en forme c'est Lille et Sainté (comme Rennes et toulouse l'année passée) la tendance sera irréversible à l'issue de ce combat.
Les équipes sont sous pression, mais la saveur du challenge est manifestement plus forte pour les lillois et les stéphanois que la paralysie potentielle qui est naturellement engendrée par l'enjeu...
La concurrence et la compétition est effective avec les morts de fin du Mans et de Rennes qui nous mettent au taquet.
Seulement Dimanche nous avons l'avantage de recevoir, et à la maison nos gars montrent une rélle assurance, une forte envie.
La pression ne fait plus peur elle nous galvanise...
Dimanche 4 mai 1 an après saint-E/lille de l'élection présidentielle 2007 on va mesurer les progrès effectuées par les deux formations... que le meilleur gagne, mais celui qui gagne prendra une option plus que déterminente sur la quatrième place...
Dimanche 4 mai les verts on rendez-vous avec l'histoire...hurlons comme des fauves dans et autour du stade! soyons conquérants! N'ayons pas peur!
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Félicitations magic fans 91, belle annonce du match de dimanche.
Tu es chauvin mais pas trop, ton incitation à regarder ce match est très bien "tournée". BRAVO
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Effectivement magic fans 91, c'est très bien dis!!

Alala, il me tarde déjà d'être à dimanche pour voir le match certainement le plus important de ma jeune carrière pour les verts...

AL123
Initié(e)
Initié(e)

Message par AL123 »

stephanois4601 a écrit :Effectivement magic fans 91, c'est très bien dis!!

Alala, il me tarde déjà d'être à dimanche pour voir le match certainement le plus important de ma jeune carrière pour les verts...

c etait pas facile de battre le relegable hein? Bravo 1-0 quand meme....
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

AL123 a écrit :
stephanois4601 a écrit :Effectivement magic fans 91, c'est très bien dis!!

c etait pas facile de battre le relegable hein? Bravo 1-0 quand meme....
Le match n'a pas été facile contre Metz, comme celui de Lyon ou Marseille contre cette même équipe. Ce n'est plus la même équipe que celle qui avait pris 7 points en 19 journées.

Puis à 10 contre 11, ça reste quand même une performance correcte, surtout que la manière a peu d'importance à 4 journées de la fin de la saison...
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

a mon avis,le match va se jouer a guichets fermés car jai voulu inviter des collègues et il ne reste plus que des places a 40 euro et ben finalement ils le regarderont a la télé,et jirai tout seul car je veux pas louper ça !!! :asse:
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

magic fans 91 a écrit :a mon avis,le match va se jouer a guichets fermés car jai voulu inviter des collègues et il ne reste plus que des places a 40 euro et ben finalement ils le regarderont a la télé,et jirai tout seul car je veux pas louper ça !!! :asse:
J'aurais pensé, que ça serait même déjà plein, mais il reste encore des places à vendre même sur le site!!
Répondre

Revenir à « France »