Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
davcor a écrit :Bonjour à tous. Sur les conseils de plusieurs de vos membres, je me suis inscris et je vais essayer de participer à mon niveau.
J'ai 35 ans et je suis de Toulouse.
Une petite question pour commencer : j'aimerais utiliser un avatar qui n'est pas dans la galerie, comment faire ?
Merci d'avance
Salut à toi !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Bonjour !
Je me prénomme Cyril, j'ai 21 ans, j'habite Strasbourg et je suis référenceur.
Je suis le webmaster du site ..........................., je pronostique et je parie depuis 2 ans, et je joue beaucoup au feeling (malheureusement ^^).
J'espère m'intégrer rapidement à votre communauté!
wixar a écrit :Bonjour !
Je suis le webmaster du site ..........................., je pronostique et je parie depuis 2 ans, et je joue beaucoup au feeling (malheureusement ^^).
Bonjour,
As tu demandé à quelqu'un avant de poster des liens de site concurrent sur notre forum? Ca m'etonnerais! Que je retrouve pas de liens de ton site sur ce forum sinon c'est tchao wixar... pour quelqu'un qui a soit disant un site, tu as aucun respect et aucun savoir vivre! C'est mal parti si tu commence comme ça!
Dernière modification par G-rom le 22 avr. 2008, 09:43, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
wixar a écrit :Bonjour !
Allez, allez, ce sont des erreurs de débutant qui n'a pas lu le règlement ; bienvenue à toi wizar et n'hesite pas à participer à la communauté.
Oui je m'en excuse. Merci Davcor. Surtout que je m'étais inscrit il y a longtemps, mais que je n'avais jamais posté. Donc le règlement ne figure plus trop dans ma tête lol
wixar a écrit :Oui je m'en excuse. Merci Davcor. Surtout que je m'étais inscrit il y a longtemps, mais que je n'avais jamais posté. Donc le règlement ne figure plus trop dans ma tête lol
Ok on oublie pour cette fois et bienvenue sur coteur, mais si tu es webmaster, tu devrais connaitre ces règles qui sont communes à tous les sites ou presque.
wixar a écrit :Merci
En fait, c'est plutôt l'inverse sur les autres forums que je fréquente, les signatures sont blindées de liens lol. C'est devenu une habitude
Tout depend après de la frequentation des sites en question... et du webmaster.