Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
def33 a écrit :1 - 51 sélections en équipe nationale.
2 - Champion du Monde, Champion de France, Vainqueur de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue.
3 - Elu meilleur joueur du siècle dans 2 clubs différents.
4 - Vainqueur d'une Coupe d'Europe avec un club français.
J'y avais pensé, tout comme Jackson Richardson, mais le nombre de sélections est bien plus élevé!
def33 précise que c'est un footballeur... Je vais regarder les équipes de l'OM de 1993 et du PSG de 1996...
1- J'évoluais au poste de gardien de but.
2- Mon palmarès se compose d'un titre de champion de France de L1 et de L2, d'une coupe de France et d'une coupe de la Ligue.
3- Le Sporting de Toulon et le Stade Malherbe de Caen me rendent hommage de façon particulière.
1 - Je suis un ex-joueur de foot, aujourd'hui entraineur.
2 - Champion de France en tant que joueur (1 fois) et en tant qu'entraineur (1 fois).
3 - J'ai atteint la finale des 3 Coupes d'Europe (Ligue des Champions, Coupe UEFA et Coupe des Coupes) sans jamais en remporter une seule.