magic fans 91 a écrit :Sainté ne descendra pas en ligue 2,vous rèvez ou quoi ?on ne sera surement pas européen ça je vous l'accorde mais on va se maintenir,ça va en faire dégouter quelquezin n'est-ce pas messieurs ?? Pour ta gouverne,def33,évite de donner des ordres,c'est pas toi qui la ouvert ce forum ? alors sil te plait,merci...
Mdr t'es parano toi, personne ne souhaite la descente de Sainté, Ce serait un echec pour le foot francais... Surtout que s'ils arrivent à descendre avec leur effectif, ils mériteraient une coupe pour la performance...
magic fans 91 a écrit :Autant pour moi c'est pas def33 que je visais,c'est de jéjé03 dont je parlais,excuses-moi def33.
Tes excuses sont acceptées.
Mais, d'un autre côté, l'ami jéjé est modérateur. Et le rôle d'un modérateur est de modérer...
Merci def
De rien. C'est quand même bizarre que ta fonction n'apparaîsse pas à côté de ton pseudo ou de ton avatar, histoire que les nouveaux membres te repèrent facilement...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
def33 a écrit :De rien. C'est quand même bizarre que ta fonction n'apparaîsse pas à côté de ton pseudo ou de ton avatar, histoire que les nouveaux membres te repèrent facilement...
Ben oui je sais bien mais le soucis c'est qu'il aurait fallu que je change de pseudo, de compte, et repartir à zéro si j'avais voulu changer tout ça alors voilà le soucis!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
jéjé03 a écrit :J'y ais pensé mais après j'ai plus acces au forum privé!
je suis expert est j'ai accés au privé c'est l'admin qui valide l'accés donc tu dois pourvoir etre d'un autre groupe et avoir accés faudrait que tu vois directement avec l'admin.
je suis expert est j'ai accés au privé c'est l'admin qui valide l'accés donc tu dois pourvoir etre d'un autre groupe et avoir accés faudrait que tu vois directement avec l'admin.
D'ailleurs, quand on voit le résultat d'un certain match de basket, je me demande si on ne devrait pas te supprimer ton accès au forum privé...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
D'ailleurs, quand on voit le résultat d'un certain match de basket, je me demande si on ne devrait pas te supprimer ton accès au forum privé...
Et bordeaux qui se fait dominé par les belges en 1 er période rien ne va plus !!...
magic fans 91 a écrit :Ce qui veut dire que toutes les autres équipes de ligue 1,c'est de la m.... !!! mais respecter au moins les autres équipes messieurs les "coteuristes" arrèter de vous ....... et de fantasmer sur les propos de l'autre tète de noeuds,ce type est un clown !!!!!!!!!!!
Oula des propos de la sorte c'est interdit sur ce forum magicfans, c'est pas parceque tu es enervé que tu dois ecrire des grossiertées comme tu as écris! je rappele qu'il y a de jeunes personnes qui nous lisent... alors un peu de respect STP MERCI
Je m'excuse d'avoir parlé de la sorte,jéjé03,vraiment désolé.