~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

jeremy2414 a écrit :def, j'ai cru comprendre que tu était allé le voir au stade...
Moi je l'ai vu sur canal, et j'ai eu le droit à multitudes de replay sous tous les angles, et les analyses de tout le plateau, et franchement ils se regroupent assez bien pour dire ce que je t'ai dis (il ne s'agissait pas de mon analyse, j'ai retranscrit de mémoire ce qui s'est dit)
J'ai aussi vu les images sur W9. Pour moi, il y avait rouge. C'est surtout une question d'esprit : le mec part au but s'il n'est pas fauché, donc rouge !

Quant aux analyses de canal lorsqu'il s'agit de Marseille...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Tu es le seul a réclamer un rouge def33!!!

Bonnart n'est pas dernier défenseur sur l'action,et comme la dit veissière,les deux joueurs attaquaient le ballon,ce qui veut dire que l'attaquant bordelais n'avait pas la maitrise du ballon,et que le jaune était logique!!!! :wink:

Sinon,j'était mort de rire quand les marseillais ont fermé le clapet des supporters bordelais au bout de 50 secondes de jeu!!!
J'en revenait pas,et quand le 2ème est venu,je me suis dis,mince le pauvre def33 il doit saigner du nez!!! :lol:

Mais après,les bodelais ont été supérieur aux marseillais dans le jeu,et méritaient de revenir au score!!!

Et pour finir,je ne savais pas que tu était aussi mauvais perdant pour sortir des trucs aussi bas... :(
Se pleindre de l'arbitrage et des commentateurs,c'est vraiment moyen et je pèse mes mots... :(
fedex

Message par fedex »

bordeaux aurait meme du gagner.... quel dommage !
quelle honte de mener 2-0 et de ne pas gagner !! vraiment des coiffeurs ces joueurs marseillais !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est limite une faute professionnelle ! :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

C'est idiot de dire celà!!! Les marseillais en ont mit deux,je ne vois pas pourquoi les bordelais n'auraient pas pu la meme chose!! :shock:

Je trouve que un match nul à l'extérieur contre le 3ème est une bonne performance!!! :wink:

Vas plutot réconforter les Rennais qui en on bien besoin en ce moment!!! :lol:

Je ne sais pas si tu as vu le match,mais reconnait quand meme que la 1ère action sur le but de Niang est magnifique!!! :idea: :wink:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Pour le coup Cissé n'est pas buteur mais il y est pour beaucoup... C'était bien tenté et ca a marché... Cool koi! :)

Et Def tu dis que canal "favoriserai" Marseille dans leur analyses, c'est marrant que tu dises ca car au contraire hier soir j'ai pété un plomb à force d'entendre ces commentateurs en train de lécher les pompes des bordelais... Alonzo par ci, Chamakh par la...
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :Tu es le seul a réclamer un rouge def33!!!
Non, je ne suis pas le seul.
FANGIO a écrit :Sinon,j'était mort de rire quand les marseillais ont fermé le clapet des supporters bordelais au bout de 50 secondes de jeu!!!
J'en revenait pas,et quand le 2ème est venu,je me suis dis,mince le pauvre def33 il doit saigner du nez!!! :lol:
C'est toi qui parle sans arrêt de manque de respect ?
FANGIO a écrit :Et pour finir,je ne savais pas que tu était aussi mauvais perdant pour sortir des trucs aussi bas... :(
Se pleindre de l'arbitrage et des commentateurs,c'est vraiment moyen et je pèse mes mots... :(
Ah ! Les bonnes vieilles leçons de morale de FANGIO. En quoi suis-je mauvais joueur ? Je n'ai pas remis en cause le résultat du match ou la performance marseillaise. Maintenant, je connais suffisament le foot pour m'autoriser de temps en temps à penser différemment de FANGIO ou des journalistes de canal+. Et sur ce fait de jeu précis, je suis en désaccord, point barre.

Alors garde tes jugements car, sur moi, ils n'ont pas d'impact. Tu as prouvé depuis longtemps que tu étais un des forumeurs les plus bourrins de coteur et que tu avais beaucoup de mal avec la contradiction. Alors, si tu ne peux pas accepter qu'un avis contraire au tien soit, malgré tout, donné de bonne foi, ne t'épuise pas à "peser tes mots" pour répondre à mes posts...
(K.A.)
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

jeremy2414 a écrit :Pour le coup Cissé n'est pas buteur mais il y est pour beaucoup... C'était bien tenté et ca a marché... Cool koi! :)

Et Def tu dis que canal "favoriserai" Marseille dans leur analyses, c'est marrant que tu dises ca car au contraire hier soir j'ai pété un plomb à force d'entendre ces commentateurs en train de lécher les pompes des bordelais... Alonzo par ci, Chamakh par la...
C'est parce que Alonzo et Chamakh sont des dieux vivants ! Ils sont bien obligés de les encenser ! :lol: C'est vrai que j'ai souvent cette impression que canal est proche de Marseille, dans leurs choix de progammation comme dans leurs commentaires, un peu comme ils l'étaient de Paris à une certaine époque. D'autres potes, supporters d'autres clubs, ont le même sentiment. Mais ça ne reste qu'une impression... :wink:

En tous cas, sur W9, les commentateurs ne partageaient pas l'avis général et disaient que la faute méritait le rouge. Mais c'est vrai que le consultant s'appelle Marius Trésor... :D
(K.A.)
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Ouais nan mais pour ce qui est de la sélection de canal +, il y a un lien a ca. Sans que personne ne le prenne de travers, il faut reconnaitre que Marseille est l'équipe qui a le plus de supporters en France, sur tout le territoire. Je sais que certains vont detester ce que je viens de dire. Moi je m'en fous honnetement que les gens supportent la meme équipes que moi.

Mais une chaine de tele comme canal, quel est son but? : Faire de l'audimat! Et notament en donnant aux gens ce qu'il veulent POUR LA PLUPART! Et c'est pour cela que Marseille est plus privilégié que d'autres (franchement, je ne sais pas, je ne compte pas le nb de diffusion de l'OM par rapport aux autres, mais si tel est bien le cas, je viens d'en donner l'explication)

Et que personne ne me dise que c'est parce que l'OM est supportée par les ménagère de 50 ans, sinon je me défenestre sur le champs!!! :lol: :lol: :lol:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

jeremy2414 a écrit :Ouais nan mais pour ce qui est de la sélection de canal +, il y a un lien a ca. Sans que personne ne le prenne de travers, il faut reconnaitre que Marseille est l'équipe qui a le plus de supporters en France, sur tout le territoire. Je sais que certains vont detester ce que je viens de dire. Moi je m'en fous honnetement que les gens supportent la meme équipes que moi.

Mais une chaine de tele comme canal, quel est son but? : Faire de l'audimat! Et notament en donnant aux gens ce qu'il veulent POUR LA PLUPART! Et c'est pour cela que Marseille est plus privilégié que d'autres (franchement, je ne sais pas, je ne compte pas le nb de diffusion de l'OM par rapport aux autres, mais si tel est bien le cas, je viens d'en donner l'explication)

Et que personne ne me dise que c'est parce que l'OM est supportée par les ménagère de 50 ans, sinon je me défenestre sur le champs!!! :lol: :lol: :lol:
Que Marseille soit populaire, c'est certain. Malgré tout, le nombre de diffusions est, de mon point de vue, disproportionné au regard du classement du club. Du coup, certains matchs du haut du tableau avec des équipes moins médiatiques passent à l'as. Or, canal+ se réclamant chaîne du foot, elle se doit de satisfaire tous les amateurs de foot, notamment ceux qui préfèrent voir jouer les bonnes équipes et non les plus médiatiques.

Mais bon, sur ce point là, j'ai l'impression que, avec les nouveaux appels d'offre de la Ligue, la situation va changer. Il y aura encore plus de matchs décalés et probablement que canal ne les aura pas tous durant les prochaines saisons...
(K.A.)
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Je suis d'accord sur le fait que d'autres équipes bien classées meriteraient plus de diffusions...
Cependant, meme mal classée, Marseille reste soutenue et les chaines choisissent aparament de satisfaire leur plus grosse cible d'audimat souvent plutot que chacune de leur cibles de maniere "aleatoire"...
Moi je trouve ca cool parce qu'il s'agit de mon équipe, mais c'est sur que ca me saoulerait si je ne voyais jamais mon équipe jouer (Caen, Nancy par exemple).

Comme tu dis, la situation va surement changer de toute maniere, on verra bien...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je constate encore une fois que def33 ne se remet jamais en question,tu crois peut etre avoir la science infuse et pourtant,je t'assures que non!!!! :wink:

Je pense que tu as tort,je ne vais pas te dire que tu as raison juste pour te faire plaisir!!!
Alors si tu veux je suis un bourrin,mais moi j'ai les yeux en face des trous,et je ne porte pas d'oeillères!!! :lol:

Tu es le seul à voir des erreurs d'arbitrages partout,alors pose toi des questions... :?

L'OM est diffusé souvent oui,et bien la raison c'est que 70 % des gens préfèrent voir jouer l'OM c'est tout!!!
Canal+ veut faire de l'audience,donc c'est marseille qui est diffusé!!!Alors que si tu mets un match des girondins chaque semaine,Canal+ peut mettre la clé sous la porte!!! :lol: :lol: :lol:

Alors fait toi une raison et arrete de t'en prendre aux marseillais qui n'y sont pour rien..... :arrow:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :Je constate encore une fois que def33 ne se remet jamais en question,tu crois peut etre avoir la science infuse et pourtant,je t'assures que non!!!! :wink:

Je pense que tu as tort,je ne vais pas te dire que tu as raison juste pour te faire plaisir!!!
Alors si tu veux je suis un bourrin,mais moi j'ai les yeux en face des trous,et je ne porte pas d'oeillères!!! :lol:

Tu es le seul à voir des erreurs d'arbitrages partout,alors pose toi des questions... :?

L'OM est diffusé souvent oui,et bien la raison c'est que 70 % des gens préfèrent voir jouer l'OM c'est tout!!!
Canal+ veut faire de l'audience,donc c'est marseille qui est diffusé!!!Alors que si tu mets un match des girondins chaque semaine,Canal+ peut mettre la clé sous la porte!!! :lol: :lol: :lol:

Alors fait toi une raison et arrete de t'en prendre aux marseillais qui n'y sont pour rien..... :arrow:
...
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Très constructif ton message!!! :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :Très constructif ton message!!! :wink:
T'es une buse ! Je suis en train de te répondre en MP, par politesse pour les autres...
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je ne t'insulte pas alors calme toi!!!!Tu perd ton sang froid!!! :wink:
Répondre

Revenir à « France »