Foot TV

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Foot TV

Message par nb69100 »

Ah oui j'avais pas penser à l'équipe 21 merci et bonne soirée foot :wink:
Cerawis
Novice
Novice

Message par Cerawis »

La BPL sur Canal+
Nico2778
Habitué(e)
Habitué(e)
A été remercié : 6 fois

Message par Nico2778 »

La L1 passe sur DAZN et Bein Sport, + les coupes d'europe sur Canal = abonnement à 89 euros par mois.

Impossible pour ma petite bourse. Je pense acheter une Chromecast et prendre une IPTV. Quelqu'un utilise t'il se moyen et est il satisfait car j'ai eu de mauvaise expérience par le passé avec des IPTV sur tablette.

Merci de vos conseils
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 6 fois

Message par Uncia »

Je ne regarde ni ne suis jamais le foot mais pour avoir lu dernièrement l'actu sport et les tractations autour des droits TV de la L1, ça me parait quand même surréaliste cet accord. Pour celles et ceux qui suivent davantage, la L1 + quelques matchs européens valent ils réellement un abonnement à 89 euros par mois (> 5% d'un SMIC) ?
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Nico2778 a écrit : 14 juil. 2024, 23:00 La L1 passe sur DAZN et Bein Sport, + les coupes d'europe sur Canal = abonnement à 89 euros par mois.

Impossible pour ma petite bourse. Je pense acheter une Chromecast et prendre une IPTV. Quelqu'un utilise t'il se moyen et est il satisfait car j'ai eu de mauvaise expérience par le passé avec des IPTV sur tablette.

Merci de vos conseils
J utilise iptv. Pour le boîtier c'est un fire stick amazon.

Après faut savoir que sa utilise pas mal de bande passante des opérateurs comme orange te bride quand tu lances iptv
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Uncia a écrit : 14 juil. 2024, 23:13 Je ne regarde ni ne suis jamais le foot mais pour avoir lu dernièrement l'actu sport et les tractations autour des droits TV de la L1, ça me parait quand même surréaliste cet accord. Pour celles et ceux qui suivent davantage, la L1 + quelques matchs européens valent ils réellement un abonnement à 89 euros par mois (> 5% d'un SMIC) ?
La preuve qui sont tjrs rien compris le piratage n est pas près de s arrête.
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »