Foot TV
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: Foot TV
La L1 passe sur DAZN et Bein Sport, + les coupes d'europe sur Canal = abonnement à 89 euros par mois.
Impossible pour ma petite bourse. Je pense acheter une Chromecast et prendre une IPTV. Quelqu'un utilise t'il se moyen et est il satisfait car j'ai eu de mauvaise expérience par le passé avec des IPTV sur tablette.
Merci de vos conseils
Impossible pour ma petite bourse. Je pense acheter une Chromecast et prendre une IPTV. Quelqu'un utilise t'il se moyen et est il satisfait car j'ai eu de mauvaise expérience par le passé avec des IPTV sur tablette.
Merci de vos conseils
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 6 fois
Je ne regarde ni ne suis jamais le foot mais pour avoir lu dernièrement l'actu sport et les tractations autour des droits TV de la L1, ça me parait quand même surréaliste cet accord. Pour celles et ceux qui suivent davantage, la L1 + quelques matchs européens valent ils réellement un abonnement à 89 euros par mois (> 5% d'un SMIC) ?
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
J utilise iptv. Pour le boîtier c'est un fire stick amazon.Nico2778 a écrit : ↑14 juil. 2024, 23:00 La L1 passe sur DAZN et Bein Sport, + les coupes d'europe sur Canal = abonnement à 89 euros par mois.
Merci de vos conseils
Après faut savoir que sa utilise pas mal de bande passante des opérateurs comme orange te bride quand tu lances iptv
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
La preuve qui sont tjrs rien compris le piratage n est pas près de s arrête.Uncia a écrit : ↑14 juil. 2024, 23:13 Je ne regarde ni ne suis jamais le foot mais pour avoir lu dernièrement l'actu sport et les tractations autour des droits TV de la L1, ça me parait quand même surréaliste cet accord. Pour celles et ceux qui suivent davantage, la L1 + quelques matchs européens valent ils réellement un abonnement à 89 euros par mois (> 5% d'un SMIC) ?