Bonjour,
Sur internet, je constate que de nombreux parieurs proposent leurs pronostics sur les paris sportifs sous forme d'abonnement mensuel ou annuel. Je me demande si cette pratique est légale.
De plus, si on s'abonne à un de ces services, est-il possible de demander un remboursement en cas d'insatisfaction ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Les Service de conseils payants pour les paris sportifs
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 226 fois
Re: Les Service de conseils payants pour les paris sportifs
Je te déconseille fortement d'utiliser ce genre de service, aucun n'est fiable, ne te fit pas à leur statistiques, elles sont fausses. Si il était vraiment d'excellent parieur comme ils l'affirment, ils n'auraient pas besoin d'essayer de vendre quelques abonnements...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- Neo2018
- Pilier
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 4 fois
Il est interdit à 100% de faire cela, et comme la plupart de ces sociétés sont situées hors du pays sur des applications cryptées, il sera très difficile d'obtenir quoi que ce soit.cassandra a écrit : ↑13 mai 2024, 23:39 Bonjour,
Sur internet, je constate que de nombreux parieurs proposent leurs pronostics sur les paris sportifs sous forme d'abonnement mensuel ou annuel. Je me demande si cette pratique est légale.
De plus, si on s'abonne à un de ces services, est-il possible de demander un remboursement en cas d'insatisfaction ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
pourquoi vendre une stratégie qui rapporte !!!