~ Forum -> Paris Saint Germain ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 45 fois
Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~
Le PSG, qui avait aligné une formation 100% "étrangère" contre Lyon dimanche (4-0), présentait cinq français au coup d'envoi face à Evian (0-2). Sans réussite.
Même les Français au PSG on des pieds carré
Même les Français au PSG on des pieds carré
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Hier soir 3-1 pour Monaco
J'ai perdu beaucoup d'argent à cause de ce résultat mais quel pied
Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les Parisiens
J'ai perdu beaucoup d'argent à cause de ce résultat mais quel pied
Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les Parisiens
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 45 fois
Mais un parieur français a fait encore mieux rapporte Betclic, en remportant 9200 euros avec une mise de 200 euros. Un heureux gagnant qui, ça ne s'invente pas, est... marseillais.
VIVE LE QUATAR
- crazyygggg
- Débutant(e)
Super club, très perturbant leur position en Ligue des champions.
- leyoux972
- Expert(e)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Je pense d'ailleurs qu'il serait plus que temps de profiter de la présence de Mbappe pour la gagner. Car avec les rumeurs qui l'annoncent notamment au Real l'an prochain, les choses risquent de devenir bien plus compliquées.
- leyoux972
- Expert(e)
Après un match de folie à Saint-Etienne ce dimanche, Thomas Tuchel devrait faire tourner son effectif. Les Parisiens auront encore un match face à Amiens ce weekend avant de partir en vacances.
Le coach parisien devrait donc donner du temps de jeu aux joueurs qui en ont besoin comme Sarabia, Kherer, Dagba ou encore Choupo-Moting. Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye sont blessés tandis que Julian Draxler est suspendu.
Compositions probables du 1/8ème de finale de coupe de la ligue
PSG: Rico - Dagba, Kehrer, Diallo, Kurzawa - Verratti, Marquinhos, Kouassi - Mbappé, Di Maria, Sarabia.
Le Mans: Aymes - ,Vardin, Lemonnier, Muvasu King, Confais, Boe Kane, Maziz, Boissier, Diarra, Manzala, Rambaud
Le coach parisien devrait donc donner du temps de jeu aux joueurs qui en ont besoin comme Sarabia, Kherer, Dagba ou encore Choupo-Moting. Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye sont blessés tandis que Julian Draxler est suspendu.
Compositions probables du 1/8ème de finale de coupe de la ligue
PSG: Rico - Dagba, Kehrer, Diallo, Kurzawa - Verratti, Marquinhos, Kouassi - Mbappé, Di Maria, Sarabia.
Le Mans: Aymes - ,Vardin, Lemonnier, Muvasu King, Confais, Boe Kane, Maziz, Boissier, Diarra, Manzala, Rambaud
- leyoux972
- Expert(e)
Pour cette 19ème journée de Ligue 1, Thomas Tuchel pourra compter sur la quasi-totalité de son effectif. Seuls absents : Presnel Kimpembe et Edison Cavani tous les deux blessés.
Compos probables
Paris Saint-Germain: Navas – Meunier, Thiago Silva, Kehrer, Bernat – Paredes, Herrera, Sarabia, Neymar – Icardi, Mbappé
Amiens: Gurtner (cap) – Jallet, Calabresi, Lefort, Aleesami – Monconduit, Blin – Cornette, Kakuta, Mendoza – Otero
Compos probables
Paris Saint-Germain: Navas – Meunier, Thiago Silva, Kehrer, Bernat – Paredes, Herrera, Sarabia, Neymar – Icardi, Mbappé
Amiens: Gurtner (cap) – Jallet, Calabresi, Lefort, Aleesami – Monconduit, Blin – Cornette, Kakuta, Mendoza – Otero
Je me rappelle de ces matches comme si c’était la saison passée. Ce sont réellement des meilleurs souvenirs de l’actu foot.
Récemment, j’ai découvert un article sur Ethan Mbappé le jeune frère de Kylian Mbappé que j'ai beaucoup aimé.
Récemment, j’ai découvert un article sur Ethan Mbappé le jeune frère de Kylian Mbappé que j'ai beaucoup aimé.
Mbappé au PSG ce sera bientôt du passé
(dépêchez d'aller voir un match au Parc --lien supprimé avant qu'il soit trop tard)
(dépêchez d'aller voir un match au Parc --lien supprimé avant qu'il soit trop tard)