"Surveillance de Cotes" : Ajout d'une alerte sur le taux de RETOUR

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Cramosaure
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2021, 17:29
A remercié : 1 fois

"Surveillance de Cotes" : Ajout d'une alerte sur le taux de RETOUR

Message par Cramosaure »

Bonjour à tous !

Je découvre le site coteur.com depuis quelques jours et je dois avouer qu'il est topissime !!

J'utilise beaucoup l'info "RETOUR" sur les cotes Foot, notamment pour la transformation des Freebets. Serait-il envisageable d'ajouter une alerte sur cette donnée, en fixant par exemple un taux cible (par exemple : 98%) sur un match en particulier, voir dans l'idéal sur une journée entière de matchs ou même en alerte "permanente" (recevoir une alerte dès qu'un match atteint le taux de retour cible).

En attendant (avec impatience) de savoir si c'est possible, un grand merci à toute l'équipe pour le boulot ;)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: "Surveillance de Cotes" : Ajout d'une alerte sur le taux de RETOUR

Message par admin »

Bonjour,

Content que nous outils te plaisent, je pense que c'est une bonne idée, et je l'ajoute à ma todo list par contre en ce moment je suis bien occupé donc ce sera pas pour tout de suite, plutôt pour la fin de l'année :?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Lissanna
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2021, 17:16
Contact :

Re: "Surveillance de Cotes" : Ajout d'une alerte sur le taux de RETOUR

Message par Lissanna »

Cramosaure a écrit : 05 oct. 2021, 15:00 J'utilise beaucoup l'info "RETOUR" sur les cotes Foot, notamment pour la transformation des Freebets. Serait-il envisageable d'ajouter une alerte sur cette donnée, en fixant par exemple un taux cible (par exemple : 98%) sur un match en particulier, voir dans l'idéal sur une journée entière de matchs ou même en alerte "permanente" (recevoir une alerte dès qu'un match atteint le taux de retour cible).
Oui, ce serait une fonctionnalité très intéressante, ce serait très pratique.

Merci beaucoup d'être prêt à introduire cette fonctionnalité sur le site.
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »