TROP CONTENT
Un concours que je pensais ne jamais remporter : c'est long, c'est serré, il faut être hyper régulier
La preuve : je n'ai que 2 victoires et aupabo en a 5
taz a failli me jouer un vilain tour en postant en retard : s'il s’intercalait entre aupabo et moi, je perdais le titre
Je pensais que mes concurrents allaient poster après les qualifs, ou en mp
Et je remercie d'ailleurs aupabo indirectement : quand j'ai vu qu'il avait mis Bottas 6ème (alors qu'il avait dominé les essais libres), je n'avais pas l'info qu'il partait en fond de grille
Un grand merci à Bergkamp pour l'organisation
Pour l'instant, je ne sais pas si je repars l'an prochain ; je vais peut être faire une Rosberg
Formula 1 Coteur Championship 2019
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Formula 1 Coteur Championship 2019
Bravo Davcor
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: Formula 1 Coteur Championship 2019
Concours ,toujours aussi sympa ,et c'est conjointement le fait de l'orga et des joueurs donc je félicite tout le monde.
Bravo davcor....et bergkamp pour la victoire.
perso j'ai loupé le prono samedi (cause petite journée aux urgences) ensuite en pronostiquant dimanche je risquais de fausser le résultat du championnat pilote alors qu'au champ constructeur on était deuxième quoi qu'il arrive donc j'ai volontairement pas posté.
Bravo davcor....et bergkamp pour la victoire.
perso j'ai loupé le prono samedi (cause petite journée aux urgences) ensuite en pronostiquant dimanche je risquais de fausser le résultat du championnat pilote alors qu'au champ constructeur on était deuxième quoi qu'il arrive donc j'ai volontairement pas posté.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.