~ Forum -> Paris Saint Germain ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
J'ai vu les deux derniers matchs de Paris....et j'ai été assez dèçu
Maintenant, ils récupèrent Digard et Armand qui étaient blessés....
Mais franchement, Lille a une super carte à jouer demain.......mais je miserai bien sur un bon 0-0 des familles, avec des lillois qui sont quand même très défensifs, et des parisiens malades en attque!
Mais franchement, Lille a une super carte à jouer demain.......mais je miserai bien sur un bon 0-0 des familles, avec des lillois qui sont quand même très défensifs, et des parisiens malades en attque!
ma signature est surtout destinée à un coteur-mendef33 a écrit :Rien que pour ta signature, je te souhaite une défaite du PSG.michel 12 a écrit :je vois un match nul pour demain face à lille,
mais je croise quand meme les doigts pour une victoire,
elle va bien finir par arriver![]()
(humour, je précise pour les susceptibles...)

du coté de la canebiére.
cela fait déja 2 fois qu'il dit ne pas apprecier la couleur de mon poisson

d'ou cette signature.
c'est juste pour l'emm..... un peu

Jaja33, je voulais te dire que j'étais impressionné par tes connaissances footballistique,
chapeau

si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Je ferai bien comme toi surtout en 1ere MT sur score exact. En 3 match paris a fait du 0-0 2 fois et 1-0 une fois à la MT.Jaja33 a écrit :J'ai vu les deux derniers matchs de Paris....et j'ai été assez dèçu
Merci...venant d'un supporter parisien, je suis flatté!michel 12 a écrit :ma signature est surtout destinée à un coteur-mendef33 a écrit :Rien que pour ta signature, je te souhaite une défaite du PSG.michel 12 a écrit :je vois un match nul pour demain face à lille,
mais je croise quand meme les doigts pour une victoire,
elle va bien finir par arriver![]()
(humour, je précise pour les susceptibles...)qui, parait-il, tient un troquet
du coté de la canebiére.
cela fait déja 2 fois qu'il dit ne pas apprecier la couleur de mon poisson,
d'ou cette signature.
c'est juste pour l'emm..... un peu.
Jaja33, je voulais te dire que j'étais impressionné par tes connaissances footballistique,
chapeau
Et c'est pas pour ça que je gagne beaucoup avec mes pronostics!

Mais j'insiste....ça va finir par marcher
Moi j'ai misé sur un nul entre Paris e Lille......je sais pas trop dans quel état d'esprit Lille aborde ce match....leurs 2 précédents matchs, ils ont fait une bonne prestation et n'ont pas été récompensés, donc je me dis qu'à Paris ça pourrait bien être la même chose!ludo35 a écrit :Je ferai bien comme toi surtout en 1ere MT sur score exact. En 3 match paris a fait du 0-0 2 fois et 1-0 une fois à la MT.Jaja33 a écrit :J'ai vu les deux derniers matchs de Paris....et j'ai été assez dèçu
oui d'autant que c'est eux qui avaient ouvert la marque à chaque fois sur les 3 matchs de début de saison et ils se sont fait rejoindre sur les 2 derniers matchsJaja33 a écrit :Moi j'ai misé sur un nul entre Paris e Lille......je sais pas trop dans quel état d'esprit Lille aborde ce match....leurs 2 précédents matchs, ils ont fait une bonne prestation et n'ont pas été récompensés, donc je me dis qu'à Paris ça pourrait bien être la même chose!ludo35 a écrit :Je ferai bien comme toi surtout en 1ere MT sur score exact. En 3 match paris a fait du 0-0 2 fois et 1-0 une fois à la MT.Jaja33 a écrit :J'ai vu les deux derniers matchs de Paris....et j'ai été assez dèçu
Et voilà....nouveau match nul pour les lillois qui perdent des points précieux.Jaja33 a écrit :Moi j'ai misé sur un nul entre Paris e Lille......je sais pas trop dans quel état d'esprit Lille aborde ce match....leurs 2 précédents matchs, ils ont fait une bonne prestation et n'ont pas été récompensés, donc je me dis qu'à Paris ça pourrait bien être la même chose!ludo35 a écrit :Je ferai bien comme toi surtout en 1ere MT sur score exact. En 3 match paris a fait du 0-0 2 fois et 1-0 une fois à la MT.Jaja33 a écrit :J'ai vu les deux derniers matchs de Paris....et j'ai été assez dèçu
Le Guen a dû bouger ses troupes à la mi-temps parce qu'en 1e mi-temps, ils sont passés à côté de la plaque!
Va falloir que ça bouge cette semaine au PSG, sinon, je crainds que cette saison soit encore décevante!!
- luckydu13
- Expert(e)
Jaja33 à dit:
"Et voilà....nouveau match nul pour les lillois qui perdent des points précieux.
Le Guen a dû bouger ses troupes à la mi-temps parce qu'en 1e mi-temps, ils sont passés à côté de la plaque!
Va falloir que ça bouge cette semaine au PSG, sinon, je crainds que cette saison soit encore décevante!!"
heu, je peux dire une co...rie ??
bon, ça va....
je vais m'abstenir,
sinon on va encore dire que je charrie,
...
surtout, que le week end prochain, nous rencontrons nos amis de la capitale,
j'aurais l'air malin de me moquer aujourd'hui,
alors que tant,
on ne fera que match nul, au Parc des Princes......
plus serieusement,
que se passe t'il donc, encore cette année ???
problemes de recrutement, d'entourages, manque de confiance,
....????.....
oui, oui, ma question est serieuse,
aucunes mauvaises pensées de ma part,
c'est vrai que ce n'est pas mon équipe favorite,
mais juste curieux de savoir le pourquoi du comment....
...avec les moyens financiers qu'ils ont,
je comprend pas.

"Et voilà....nouveau match nul pour les lillois qui perdent des points précieux.
Va falloir que ça bouge cette semaine au PSG, sinon, je crainds que cette saison soit encore décevante!!"
heu, je peux dire une co...rie ??
bon, ça va....
je vais m'abstenir,
sinon on va encore dire que je charrie,
...
surtout, que le week end prochain, nous rencontrons nos amis de la capitale,
j'aurais l'air malin de me moquer aujourd'hui,
alors que tant,
on ne fera que match nul, au Parc des Princes......

plus serieusement,
que se passe t'il donc, encore cette année ???
problemes de recrutement, d'entourages, manque de confiance,
....????.....
oui, oui, ma question est serieuse,
aucunes mauvaises pensées de ma part,
c'est vrai que ce n'est pas mon équipe favorite,
mais juste curieux de savoir le pourquoi du comment....
...avec les moyens financiers qu'ils ont,
je comprend pas.

Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- FCK-Serval
- Expert(e)
- A remercié : 2 fois
foxlly a écrit :PSG : c'est le MYSTERE eternel !!!!
je comprends pas bien ce qui se passe la bas . p etre que ca va s'arranger mais ca fait longtemps que ca dure.
Peut etre que la réponse est ailleurs

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://coteur.com.miniville.fr/
http://coteur.un-clic-pour-la-foret.com/
http://crapouille.antiville.fr/
http://les-vacheres.antiville.fr/
Carrément d'accord avec toi foxlly. Le PSG semble condamné au ventre mou de la L1 depuis assez longtempsfoxlly a écrit :PSG : c'est le MYSTERE eternel !!!!
je comprends pas bien ce qui se passe la bas . p etre que ca va s'arranger mais ca fait longtemps que ca dure.

Au fait quels sont les objectifs du club cette année ?
Avec ce match de Lille, on ne sait plus trop quoi penser de Paris.....et un peu comme les saisons précédentes, je crois qu'il ne faut pas qu'ils visent trop haut! Certes, l'effectif a peu bougé, mais je crois que Le Guen a du mal avec toutes ces stars........pourquoi ne pas faire un grand coup de balai sur ces Yepes, Gallardo, Pauleta, joueurs qui ne collent vraiment pas avec ce qu'il veut mettre en place! Une fois que ce ménage aura été fait, et après l'arrivée d'un ou deux renforts supplémentaires (comme Digard ou Camara) et il pourra travailler sereinement et obtenir des résultats!
Mais partis comme ça, je les vois pas dans les 10 premiers à la fin du championnat!
Mais partis comme ça, je les vois pas dans les 10 premiers à la fin du championnat!
moi non plus étant donné qu'ils laissent déjà filer pas mal de points à domicile en ce début de saison je vois mal comment ils en prendront lors des matchs retour sensés être plus délicats qu'à l'aller.Jaja33 a écrit :Avec ce match de Lille, on ne sait plus trop quoi penser de Paris.....et un peu comme les saisons précédentes, je crois qu'il ne faut pas qu'ils visent trop haut! Certes, l'effectif a peu bougé, mais je crois que Le Guen a du mal avec toutes ces stars........pourquoi ne pas faire un grand coup de balai sur ces Yepes, Gallardo, Pauleta, joueurs qui ne collent vraiment pas avec ce qu'il veut mettre en place! Une fois que ce ménage aura été fait, et après l'arrivée d'un ou deux renforts supplémentaires (comme Digard ou Camara) et il pourra travailler sereinement et obtenir des résultats!