EURO 2016
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- arnaudham1
- Professionnel(le)
Re: EURO 2016
Ok, cool alorsguilminr a écrit :Tu as la place karterkarter a écrit :Si c'est pas complet je veux bien.

- fabriceminana
- Professionnel(le)
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 17 fois
Je pense qu'il serait pas mal, si bien sur le nombre d'inscrits d'ici le début de l'EURO augmente de partir sur 32 participants, pour ainsi faire 8 poules de 4 et qualifier pour les 8emes de finale, les 2 premiers de chaque poule afin de faire un 1er écrémage.
Perso,je trouve nul d'avoir 24 équipes (dans le format de la vraie compétition) et d'en qualifier 2/3 pour les 8eme de finale.
Mais je comprends très bien que tu veuilles calquer le concours sur la compétition.
C'est juste une suggestion.
En tout cas, merci a toi de prendre encore l'organisation de ce concours et de faire vivre pleinement ce site.
Perso,je trouve nul d'avoir 24 équipes (dans le format de la vraie compétition) et d'en qualifier 2/3 pour les 8eme de finale.
Mais je comprends très bien que tu veuilles calquer le concours sur la compétition.
En tout cas, merci a toi de prendre encore l'organisation de ce concours et de faire vivre pleinement ce site.
- guilminr
- Professionnel(le)
- A été remercié : 13 fois
J'ai dit de toute façon que les inscriptions étaient encore ouvertes donc je n'aurai aucun souci à faire évoluer le formatfabriceminana a écrit :Je pense qu'il serait pas mal, si bien sur le nombre d'inscrits d'ici le début de l'EURO augmente de partir sur 32 participants, pour ainsi faire 8 poules de 4 et qualifier pour les 8emes de finale, les 2 premiers de chaque poule afin de faire un 1er écrémage.

Cependant, je me rends compte au fur et à mesure qu'il est difficile de réunir plus de 25 joueurs sur une même compétition donc je ne suis pas très optimiste sur tes 32 joueurs

- guilminr
- Professionnel(le)
Sans problème Bergkamp
Avec toi on part sur 5 poules de 5. Les 3 premiers qualifiés + le meilleur quatrième !

Avec toi on part sur 5 poules de 5. Les 3 premiers qualifiés + le meilleur quatrième !
- guilminr
- Professionnel(le)
!!!!!!! CLÔTURE DES INSCRIPTIONS : 22 MAI 00h00 !!!!!!!!
Pour me laisser le temps de tout mettre en place, je place une date butoir
Pour me laisser le temps de tout mettre en place, je place une date butoir

- jeanluc2000
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois