bref je suggere de prendre en compte aussi sur le classement generale .
pour example , je suis actuellement 6 du generale et sur ma fiche c est marqué débutant

a toi de voir admin

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono
lanzeray a écrit :au grand admin , j ai remarqué que le niveau " nouveau , debutant , pilier , pro " été basé sur le nombre de message envoyé ; donc il y a des pronostiqueurs qui commence mais tres bavard qui sont bien classé donc bien payer au debut de mois .
bref je suggere de prendre en compte aussi sur le classement generale .
pour example , je suis actuellement 6 du generale et sur ma fiche c est marqué débutant
a toi de voir admin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai , tu es 6e mais n'oublie pas que tu as gagné le concours d'avril avec la regle sur le hockey quand les prolongations ne comptaient pas lors des playoffs de la NHL (quand on sait qu'il n'y a pas de tirs aux buts lors des play offs) en misant sur toutes les combis possibles (ce que j'avais fait aussi d'ailleurs).
mais c'etait au moment du changement de reglement sur le hockey (qui n'a duré qu'un mois !) car apres il a changé pour redevenir le meme qu'avant. ceci etant dit, tout le monde pouvait le faire.c'etait pas interdit dans le concours.def33 a écrit :c'est vrai , tu es 6e mais n'oublie pas que tu as gagné le concours d'avril avec la regle sur le hockey quand les prolongations ne comptaient pas lors des playoffs de la NHL (quand on sait qu'il n'y a pas de tirs aux buts lors des play offs) en misant sur toutes les combis possibles (ce que j'avais fait aussi d'ailleurs).![]()
Bel esprit. Et ces paris et le classement ont été validés ?