MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
j'ai mis le pied sur l’accélérateur pour rentrer pas trop tard et vous mettre les cotes 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
salut admin,
C'est normal que quand j'alerte d'un message publicitaire sur le forum. je reçois plus d'avis comme quoi sa bien était traité ?
Avant je recevais un mail.
Et serait - il pas possible d'avoir un bouton pour signaler les contenues interdit sur le chat... pub etc ....
C'est normal que quand j'alerte d'un message publicitaire sur le forum. je reçois plus d'avis comme quoi sa bien était traité ?
Et serait - il pas possible d'avoir un bouton pour signaler les contenues interdit sur le chat... pub etc ....
- admin
- Site Admin
nb69100 a écrit :salut admin,
salut nb,nb69100 a écrit : Et serait - il pas possible d'avoir un bouton pour signaler les contenues interdit sur le chat... pub etc ....
Pour le mail je sais pas j'avoue que je ne savais même pas qu'un email était envoyer. Faudrait que je fasses des test je vais voir ça.
Pour le chat toute façon dès qu'un admin vient sur le site il s'en rend compte donc je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Bonsoir! Voilà j'avais combiné le match de stepanek avec nice +1 et nice est passé mais stepanek annulé, que se passe t-il? Va t-il compter comme une cote de 1 et quand seront attribué mes points.
Merci d'avance
Merci d'avance
Ton combiné à 2 rencontre devient un simple avec seulement la cote du match de NiceMugus_31 a écrit :Bonsoir! Voilà j'avais combiné le match de stepanek avec nice +1 et nice est passé mais stepanek annulé, que se passe t-il? Va t-il compter comme une cote de 1 et quand seront attribué mes points.
Merci d'avance
Ri$mO
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
nb69100 a écrit :Par contre le message signaler et envoyé a tous les modérateur ou juste a toi admin ?
Envoie à tous les modos aussi comme cela on peut supprimer le message vérolé si on ne l'a pas vu...avant que admin ne supprime le pseudo.

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- tichouille
- Chef
Slt admin sorry mais pourriez vous regarder car j'ai des paris simple et combi mais les matchs sont finis depuis déjà un petit temps et tjs valider en positif ou négatif
Merci d'avance
Merci beaucoup Admin
Merci d'avance
Merci beaucoup Admin
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
slt,tichouille a écrit :Slt admin sorry mais pourriez vous regarder car j'ai des paris simple et combi mais les matchs sont finis depuis déjà un petit temps et tjs valider en positif ou négatif
Merci d'avance
Merci beaucoup Admin
merci de poster ici ce genre de demande: http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=3667

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- nb69100
- Professionnel(le)
Salut admin j'ai voulu parier sur les matchs de hockey Jo mais j'ai vu pas mal d'incohérence :
Des matchs qui se joue demain proposé aujourd'hui et demain ...
Le match Finland W - Russia W proposé aujourd'hui alors qu'il c'est joué le 18/02..
@ +
Des matchs qui se joue demain proposé aujourd'hui et demain ...
Le match Finland W - Russia W proposé aujourd'hui alors qu'il c'est joué le 18/02..
@ +
- nb69100
- Professionnel(le)
Salut admin,
Le week end dernier je me suis inscris sur le site du PMU mais j'ai été étonné de ne pas voir le PMU dans la liste des bookmaker.
Pourtant a l'heure actuel il fait parti des meilleurs bonus offert par les bookmakers ...

Le week end dernier je me suis inscris sur le site du PMU mais j'ai été étonné de ne pas voir le PMU dans la liste des bookmaker.
Pourtant a l'heure actuel il fait parti des meilleurs bonus offert par les bookmakers ...

- admin
- Site Admin
pour l'instant ils ne veulent plus travailler avec moi donc voila. Je continue quand même à comparer leurs cotes.
- nb69100
- Professionnel(le)
Tu vas me dire quand je vois netbet je me demande pourquoi eux offre des freebets ... Niveau marketing doit avoir un champion chez euxadmin a écrit :pour l'instant ils ne veulent plus travailler avec moi donc voila. Je continue quand même à comparer leurs cotes.

- Macgregory
- Débutant(e)
Slt admin pourrais tu voir j'ai un combi encore en cours mais le match est déjà fini depuis un petit temps merci
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Tu n'es pas au bon endroit pour ça ,vas sur le topic "bugs,triches puis résultats non validés" et mets un lien.Macgregory a écrit :Slt admin pourrais tu voir j'ai un combi encore en cours mais le match est déjà fini depuis un petit temps merci

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.