A mon humble avis l'idée serai plutôt de cacher les pronos terminer, comme ça, cela évite que plus personne ne joue, comme en ce moment !!!pipo03 a écrit :Je lis et je retiens tout ceque vous proposez.. On va se servir de tout ça pour améliorer le concours pour la prochaine saison.
L'idée de cacher le classement avant la fin me plaît bien, ça serait très sympa je pense mais est-ce faisable ?
Sinon, il reste 30 minutes pour la 3ème session, j'essaye de lancer la suivante dès demain mais je manque un peu de temps en ce moment...
Concours: dernier ? éliminé !
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- bidule13
- Professionnel(le)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Concours: dernier ? éliminé !
bidule13
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Oui mais si on ne voie plus rien il n'y à plus aucune stratégie possible.bidule13 a écrit :A mon humble avis l'idée serai plutôt de cacher les pronos terminer, comme ça, cela évite que plus personne ne joue, comme en ce moment !!!pipo03 a écrit :Je lis et je retiens tout ceque vous proposez.. On va se servir de tout ça pour améliorer le concours pour la prochaine saison.
L'idée de cacher le classement avant la fin me plaît bien, ça serait très sympa je pense mais est-ce faisable ?
Sinon, il reste 30 minutes pour la 3ème session, j'essaye de lancer la suivante dès demain mais je manque un peu de temps en ce moment...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Si personne ne joue comme en ce moment, c'est parce que certains ont fait banqueroute... C'est le principe du jeu d'ailleurs : trouver plus nul que soi. Après ça n'empêche pas de chercher à faire péter le high score dans la mesure où justement il n'y a aucun risque.
Le lien pour s'inscrire à la session 4.
9 qualifiés, les tableaux arrivent dès que possible.
Pour la session 4, on essaye de démarrer vendredi soir (19h00) et de terminer dimanche (22h00)...
Surveillez bien vos arrières ...
http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... id=553#reg
9 qualifiés, les tableaux arrivent dès que possible.
Pour la session 4, on essaye de démarrer vendredi soir (19h00) et de terminer dimanche (22h00)...
Surveillez bien vos arrières ...
http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... id=553#reg
Je viens de valider les inscriptions pour la session 4, il en manque encore 2, Gromarco et Thomnath.
Ils prendront le train en route, le concours démarre à19h00 comme prévu !
Les tableaux de la session 3 dès ce soir (à moins que je ne m'endorme devant Thalassa
)
Les tableaux de la session 3 dès ce soir (à moins que je ne m'endorme devant Thalassa

Tout le monde a validé son ticket pour la session 4, certains sont déjà en danger
, cette session 4 set la stratégie à plein nez...
En attendant voici le bilan de la troisième session.
On commence par le tableau résumant les performances de chacun

Deux éliminés pour cette session, banqueroute pour tous les deux... Adieu les copains
Le classement général cumulé :

Et le classement au pourcentage de réussite :

En attendant voici le bilan de la troisième session.
On commence par le tableau résumant les performances de chacun

Deux éliminés pour cette session, banqueroute pour tous les deux... Adieu les copains

Le classement général cumulé :

Et le classement au pourcentage de réussite :

- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
- gromarco67
- Expert(e)
La stratégie c'est attendre sagement que les autres se "cassent la gueule"...nb69100 a écrit :Tu es sur ?pipo03 a écrit : cette session 4 set la stratégie à plein nez...

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- bidule13
- Professionnel(le)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
gromarco67 a écrit :La stratégie c'est attendre sagement que les autres se "cassent la gueule"...nb69100 a écrit :Tu es sur ?pipo03 a écrit : cette session 4 set la stratégie à plein nez...

bidule13
- gromarco67
- Expert(e)
A force ça va finir par se savoir......nb69100 a écrit :2 All- in deux Game OverMistou-dit-Touyoute a écrit :![]()
Bah Picsou!!!![]()
Le all-in a été fatal...

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Ou pas!!!gromarco67 a écrit :A force ça va finir par se savoir......nb69100 a écrit :2 All- in deux Game OverMistou-dit-Touyoute a écrit :![]()
Bah Picsou!!!![]()
Le all-in a été fatal...

- gromarco67
- Expert(e)
pipo03 a écrit :Je viens de valider les inscriptions pour la session 4, il en manque encore 2, Gromarco et Thomnath.
Les tableaux de la session 3 dès ce soir (à moins que je ne m'endorme devant Thalassa)
Pipo outai outai pipo outai outai outai....
Attention ça commence à ressembler à un match de l'om ce concours ça manque de rythme.....