Tentative de trouver une "méthode" pour gagner

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Tentative de trouver une "méthode" pour gagner

Message par gromarco67 »

bentri60 a écrit :Bonjour.

Je suis tout nouveau sur le forum. Tout comme Deathman, j'avais misé sur Roberta Vinci, la tête de série n°1 du tournoi. Elle prend 6/0 et 6/1 :shock:. C'est pas pour être mauvaise langue mais ça pue l'arnaque !! C'est la dernière fois que je mise sur une rencontre avec un joueur(se) italien(ne) et/ou roumain(e)...

Le topic est excellent. Je vais proposer une stratégie que je suis actuellement en train de tester :wink:

Réponse pour bentri60
la pire surface pour roberta vinci est le gazon ,sa préférée est la terre battue quand on parie sur des joueurs vaut mieux savoir qui se présente au tournoi juste pour arriver à 14 tournois en fin de saison et prendre le chèque ou qui arrivent avec des ambitions .....
Réponse pour deathman ta méthode est suicidaire ,la perte du premier set est souvent aléatoire car beaucoup de joueurs démarrent mal leur match pour gagner ensuite si je me souviens bien à rolland sharapova à pris 6-0 dans un premier set avant de gagner le match...Un conseil si tu veux gagner au tennis ne te fie pas aux stats mais à tes recherches et tes connaissances les joueurs ont un plan de carrière sur l'année la saison est longue et ils balancent TOUS des matchs et d'autant plus quand la surface n'est pas favorable à leur jeu... :wink:

Des côtes de 1.20 à 1.35 en tennis tu en a en victoires sêches (t'as qu'a voir mes tuyaux par exemple) mais faut bosser les matchs. :mrgreen:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
bentri60
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 19 juin 2013, 19:08

Re: Tentative de trouver une "méthode" pour gagner

Message par bentri60 »

Merci pour ta réponse gromarco67. Pas sa surface ? Mouais mais pas plus que son adversaire du jour. Pour preuve : Vinci a fait 1/4 l'an dernier à Wimbledon (son meilleur résultat en grand chelem !!) et 3ème tour (en 2011 et 2010) alors que Halep n'a passé qu'un seul tour (en 2011). Cette raclée était tout de même loin d'être évidente...
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Tentative de trouver une "méthode" pour gagner

Message par gromarco67 »

bentri60 a écrit :Merci pour ta réponse gromarco67. Pas sa surface ? Mouais mais pas plus que son adversaire du jour. Pour preuve : Vinci a fait 1/4 l'an dernier à Wimbledon (son meilleur résultat en grand chelem !!) et 3ème tour (en 2011 et 2010) alors que Halep n'a passé qu'un seul tour (en 2011). Cette raclée était tout de même loin d'être évidente...
C'est vrai que certain résultats prêtent parfois a reflexion.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
stagolee
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 56
Inscription : 20 févr. 2012, 12:39
Localisation : Belgique.
A été remercié : 1 fois

Re: Tentative de trouver une "méthode" pour gagner

Message par stagolee »

Certains résultats prêtent à réflexion écrit "gromarco67", je peux vous dire que je partage tout à fait cette opinion et je me demande parfois si tout cela est bien "clair".
Quasiment tous mes pronos tennis sont perdants alors que je joue les gros bras: Ferrer,Djokovic,Federer et d'autres chez les filles.
Les seules qui ne me déçoivent pas sont Williams et Sharapova.
Conclusion je reste bien tranquillement sur le foot et la boxe bien que j'ai misé 100 points en badminton.
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Tentative de trouver une "méthode" pour gagner

Message par Ydello »

stagolee a écrit :.... Les seules qui ne me déçoivent pas sont Williams et Sharapova ....
En même temps, c'est un peu normal, vu dans un premier temps, à leur qualité de jeu bien évidemment.
Puis de l'autre, de leurs choix de tournois dans leur saison.
Tu auras du mal à voir ces deux joueuses sur des "Premier" mais plus de chance sur des "Premier 5" ou des "Premier Mandatory" qui rapporte plus en argent et en points.
Pour rappel, les points de victoires en finale rapporte :
Premier Mandatory : 1000 points
Premier 5 : 900 points
Premier : 470 points
Image
Avatar de l’utilisateur
Deathman
Chef
Chef
Messages : 248
Inscription : 27 déc. 2012, 15:23

Re: Tentative de trouver une "méthode" pour gagner

Message par Deathman »

T as raison gromarco ;) j arrête les conneries on va jouer sérieux maintenant
Petite précision j avais pas t'aiment parier sur Vinci sinon :cry: ...
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Tentative de trouver une "méthode" pour gagner

Message par picsou2 »

JE TEST CE JOUR UNE METHODE PUREMEMNT MATHEMATIQUE , si cela est concluant je continuerai plus tard , mise 1 (a blanc)

METHODE MATCH DOUBLE

Créteil - Toulouse FC
Pronostic: Créteil Gagne ou fait match nul
1.57 mise 1

SC Bastia - AC Ajaccio
Pronostic: AC Ajaccio Gagne ou fait match nul
1.67 mise 1

Cittadella - Avellino
Pronostic: Avellino Gagne ou fait match nul
1.48 mise 1

Burnley - West Ham
Pronostic: West Ham Gagne ou fait match nul
1.50 mise 1

Arsenal - Chelsea
Pronostic: Arsenal Gagne ou fait match nul
1.48 mise 1

Leicester - Fulham
Pronostic: Fulham Gagne ou fait match nul
1.60 mise 1

METHODE OVER 2.5

Stade Rennais - AS Nancy Lorraine
Pronostic: Plus de 2,5
2.05 mise 1
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
msjam22
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2013, 05:45

Re: Tentative de trouver une "méthode" pour gagner

Message par msjam22 »

le over/under +1.5 buts est l'une des méthodes ou l'on peut gagner a condition de choisir le bon championnat en question( Autriche, Allemagne, Japon, Pays-Bas)
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »