Je viens de voir à l'instant le prono de SPORTMAN.
Premier quart de finale validé
SPORTMAN france et under 3.5
contre
CHAT france et over 3.5
1/8 ème de finale validé
ATHE 3-1 FT et under 2.5 mi temps
contre
AUPABO37 3-1 FT et over 2.5 mi temps
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
DEF france et under 2.5
contre
MISTOU france et over 2.5
Aucune nouvelle de SISTIAN (il n'a pas ouvert son MP) s'il ne répond pas on reporte à ce week end
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :
Aucune nouvelle de SISTIAN (il n'a pas ouvert son MP) s'il ne répond pas on reporte à ce week end
Comment sa ?
sa comme ça plutôt ?
Non plus sérieusement je n'aime pas les forfaits ,il peut avoir un problème ,j'attends qu'il ait ouvert son mail ....et il reste 6 heures encore...
Bon anniversaire tout de même aux valeureux perdants DEF et AUPABO37.
SISTIAN est il encore parmi nous réponse ce week end.
MISTOU et SPORTMAN au repos pour le prochain match
1/4 de finale restant
ATHE contre KHAM38
SISTIAN contre NB69100
MATCH NICE MARSEILLE de Vendredi 18 octobre
Même pronos
Plus de report celui qui oublie sera éliminé il faut finir avant la fin du mois
un petit souci m'a obligé a me tenir éloigné de vous quelques jours ...
je propose que ta victoire soit validée car en plus avec le bon résulta ... je n'aurais pas fait mieux ...
j'aurais pronostiqué un 2-0 et 0-0 a la mi temps et aucun but de benzema
bonne continuation a tous et encore mille excuses
Pour ATHE j'ai remis un match pour les mêmes raisons ,on a tous une vie en réel et elle est mille fois plus importante que celle en virtuel....
Donc REPLAY vendredi sur Nice-Marseille pour les retardataires....
ATHE et SISTIAN ont pronostiqué....
Il y à Patrick bruel en concert le même soir au nikaia (à 3 km de l'allianz riviera) sinon parions sur le under ou over 13 chansons en cas d'égalité..
Quart de finales sur
NICE - MARSEILLE
SISTIAN
victoire de NICE et over 2.5
contre NB69100
Match nul et under 2.5
Bonne chance
POUR MISTOU et SPORTMAN vous pouvez dèjà réflêchir sur la demi finale....
Match mercredi 23 octobre 20H45
REAL MADRID - JUVENTUS DE TURIN
RAPPEL 700 points coteur pour le vainqueur et 300 pour le finaliste sur la dotation de novembre....