retour?
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: retour?
je pense qu'il s'agit du pourcentage de reversement aux parieurs, c'est-à-dire la part des mises que le bookmaker va reverser aux parieurs
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
davdu12 a écrit :Merci. Mais comment le site peut le calculer ?
Qu'est-ce que le taux de déboursement ?
Le taux de déboursement du bookmaker est le pourcentage de reversement aux parieurs, c'est-à-dire la part des mises que bookmaker va reverser aux parieurs gagnants.
Voici la formule pour le calculer :
Déboursement du bookmaker = 100% x (1 / [(1 / cote de [1]) + (1 / cote de [X]) + (1 / cote de [2])])
Exemple :
Manchester rencontre le Real Madrid :
Cote
Victoire de Manchester
1.52
Match nul
3.60
Victoire du Real Madrid
6.50
Si on applique la formule de calcul, le taux de déboursement du site de pari en ligne est :
100% * (1 / [(1 /2,1) + (1 / 3,60) + (1 / 6,5)] ) = 90,76%
Cela veut dire que le site de paris en ligne va reverser aux parieurs gagnants 90,76% de l'ensemble des mises réalisées sur ce match. Il retient donc 9,24%des mises.
Source : wincomparator
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 233 fois
meri beaucoup tu m'épargnes une longue explication 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Qu'est ce qu'il s'active ce nb depuis peu de temps.... c'est marrant!admin a écrit :meri beaucoup tu m'épargnes une longue explication

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Normal j'ai l'impression que tu es au chomage techniqueG-rom a écrit :Qu'est ce qu'il s'active ce nb depuis peu de temps.... c'est marrant!admin a écrit :meri beaucoup tu m'épargnes une longue explication

Si y'a une place a prendre dans la gestion , pourquoi pas NBG-rom a écrit :Qu'est ce qu'il s'active ce nb depuis peu de temps.... c'est marrant!admin a écrit :meri beaucoup tu m'épargnes une longue explication