PROMO 5€ GRATUIT CHEZ BETWAY
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
PROMO 5€ GRATUIT CHEZ BETWAY
OLLA
J ai voulu utilise la promo Betway de 5 euros de pari gratuit affiché sur la page d acceuil de coteur. Je me suis inscrit et impossible d avoir les 5 euros , on me demande un code promo .? Ce truc sent l arnaque ou bien me trompai je? Qui l a essayé?
J ai voulu utilise la promo Betway de 5 euros de pari gratuit affiché sur la page d acceuil de coteur. Je me suis inscrit et impossible d avoir les 5 euros , on me demande un code promo .? Ce truc sent l arnaque ou bien me trompai je? Qui l a essayé?
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
vous avez essayé de cliquer sur une cote comme indiquer sur le site ?
Offre spéciale limitée dans le temps
Le Pari gratuit de 5€ est disponible uniquement pour les clients vivant en France, Suisse et Belgique
La seule manière de recevoir le pari gratuit est de remplir le champ "code promo" lors de l'inscription avec le code PROMOCINQ pendant le processus d'enregistrement. Si vous ne le faites pas à ce moment là, vous ne pourrez pas recevoir ce bonus
Il vous suffit de cliquer sur une cote et vous verrez le pari gratuit apparaitre dans votre liste de paris ! (les paris gratuits ne sont pas visible dans la partie solde du compte).
Offre limitée à un pari gratuit par foyer
Toutes les règles du bonus à 200% (voir ci dessous) s'appliquent.
OLLA
CA y est ca marche merci admin;
par contre si j ai bien compris a l issue de ce pari vous n encaissez que la plus value; or je crois que la mise mini pour jouer et de 1 euros ; donc si l on veut pouvoir rejouer chez eux au moins un pari sans deposer , il faut que la cote mini soit de 1,20 ? AINSI VOUS AUREZ votre compte credire de 1 EURO la mise ( euro offerte disparaissant si j ai bien compris;
PERSO j 'ai fait un combo avec mes 5 EUROS avec une cote de 2,02
Soit
NAPLE BARI 1X 1,08
STTUTGART AACHEN 1X 1,13
VALENCIA ESPAGNOL B. 1X 1,15
LYON BORDEAUX 1X 1,15 pERDU DANS LES ARRETS DE JEU DU DERNIER MATCH DU COMBO SNIIIFFF
NEWPORT BRIVE 1 1,25
Bonne chance a vous
CA y est ca marche merci admin;
par contre si j ai bien compris a l issue de ce pari vous n encaissez que la plus value; or je crois que la mise mini pour jouer et de 1 euros ; donc si l on veut pouvoir rejouer chez eux au moins un pari sans deposer , il faut que la cote mini soit de 1,20 ? AINSI VOUS AUREZ votre compte credire de 1 EURO la mise ( euro offerte disparaissant si j ai bien compris;
PERSO j 'ai fait un combo avec mes 5 EUROS avec une cote de 2,02
Soit
NAPLE BARI 1X 1,08
STTUTGART AACHEN 1X 1,13
VALENCIA ESPAGNOL B. 1X 1,15
LYON BORDEAUX 1X 1,15 pERDU DANS LES ARRETS DE JEU DU DERNIER MATCH DU COMBO SNIIIFFF
NEWPORT BRIVE 1 1,25
Bonne chance a vous
Dernière modification par ZOKEUR le 01 avr. 2007, 02:10, modifié 3 fois.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
- aliastor
- Passionné(e)
- A été remercié : 1 fois
ca semble ne pas marcher pour moi qui ait deja un compte chez eux
ca me dit: "Coupon non accepté"
par contre pour ceux qui ont droit a ce pari gratuit, c'est a faire en un seul coup et on ne recupere que la plus value !!!
mais on peut aussi faire un combiné, je peux vous l'affirmer car j'en ai eu un il y a 15 jours et j'ai fait un combiné juve avec manchester u. a 1.60
ca me dit: "Coupon non accepté"
par contre pour ceux qui ont droit a ce pari gratuit, c'est a faire en un seul coup et on ne recupere que la plus value !!!
mais on peut aussi faire un combiné, je peux vous l'affirmer car j'en ai eu un il y a 15 jours et j'ai fait un combiné juve avec manchester u. a 1.60

je viens juste aussi de m'inscrire sur Betway.....mais je ne vois pas les 5,- euros de promotions pour nouveau,,,pourtant c'est ecri.....5 euros pour nouveaux inscris.foxlly a écrit :ca n'a pas l'air de marcher quand on a deja un compte chez eux. je suis comme toi aliastor.
par contre j'ai droit a 10% de bonus sur le depot si je depose aujourd'hui ...