Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Euh..... oui peurpeul donc pas éliminé ...DisqualifiéBergkamp a écrit :Mais AS Rome - Lazio Rome, c'était lundi le match, non ?
T'inquiètes je ne penses pas qu'il y ai beaucoup de participants qui ne ce soient jamais plantéPEURPEUL a écrit :BONJOURSa fait plaisir de voir que je suis pas le seul distret
![]()
T'as bien sélectionné le concours dans le menu déroulant ? Tu ne les as pas mis dans le concours principal ?Sicilie77 a écrit :Chelou, mes 2 pronos que j'a tente de mettre aujourd'hui aucun n'a été enregistre.
Ton premier prono cote de 4.40 tu l'as mis sur le principal...Sicilie77 a écrit :Chelou, mes 2 pronos que j'a tente de mettre aujourd'hui aucun n'a été enregistre.
gromarco67 effectivement tu as bien vu, je voulais changer de sport que je ne connaissais pas, en me disant, c'est quand on n'y connait rien que l'on gagne, vous savez la suite.gromarco67 a écrit :Le classement après la première journée de la session 4
Patou s'est lancé dans le hockey sur glace ligue AHL (Je connaîssais pas) ...et lui non plus apparemment car ça a fait tilt...
![]()