Coupe des pronos obligatoires

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par Bergkamp »

C'est quoi paysafe ?
Sicilie77
Pilier
Pilier

Message par Sicilie77 »

Perso, je suis OK pour une nouvelle coupe :)

Paysafe c'est des cartes que tu payes pour mettre del argent sur n'compte.
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

OK, merci.

Mais gromarco, tu veux sponsoriser toi même ton concours ou quoi ? :mrgreen:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

nb69100 a écrit :Moi je suis pour mais contre les paysafe autant gagné des pts concours et mobilisé des joueurs qui joue vraiment pour le plaisir ... :super

Par contre pas obliger t'es propres points faudrait que l'admin mobilisé un nombre de pts 3000 pts par exemple surtout que sa relance bien le forum ces coupes ou championnat ...
Tu sais avec mes points coteur je ne fais que du full bank sur du tennis et ça ne marche pas souvent je ne cherche pas à gagner le classement coteur donc même avec 1000 points je suis large d'ailleurs la plupart du temps le classement coteur est gagné par un mec qui débute avec 1000 points.Et je suis plus parieur réel que virtuel... :wink:

Je vais faire un essai d'inscription au concours pour voir si il y à une demande hors des 18 Fadas qui m'ont accompagnés sur le premier.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Bergkamp a écrit :OK, merci.

Mais gromarco, tu veux sponsoriser toi même ton concours ou quoi ? :mrgreen:
Coteur m'a fait déjà bien gagner grâce à ses stats alors pourquoi pas renvoyer l'ascenceur ...... :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
issanissa
Chef
Chef

Message par issanissa »

Ok pour une nouvelle coupe de cette manière.
Sinon on peut mette un peut de point nous aussi....style chacun 200 points... ca fait pas mal en tout..
Peut être trop compliqué à faire pour le site ?
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit : Qualif sur un seul match.(mort subite :mrgreen: ) avec les mêmes paramètres (résultat,over under et minute du but)
Moi je serais plutôt partant pour un match aller retour est l' équipe qui reçois choisi sa discipline et toi le match ...

Peut etre trop compliqué a géré
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

nb69100 a écrit :
gromarco67 a écrit : Qualif sur un seul match.(mort subite :mrgreen: ) avec les mêmes paramètres (résultat,over under et minute du but)
Moi je serais plutôt partant pour un match aller retour est l' équipe qui reçois choisi sa discipline et toi le match ...

Peut etre trop compliqué a géré
Aller retour égale beaucoup de nul et c'est compliqué à gérer si il y a 16 ou 32 joueurs ça peut faire 16 ou 32 matchs différents à suivre c'est énorme (pour mémoire avec seulement 1 match par jour c'est mini 30minutes de boulot pour gérer correctement),j'ai une journée chargée sans coteur là c'est pas gérable tout seul :wink:
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Un match sec, c'est trés bien :super
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Reprise de la coupe mais cette fois ci en mode Flash c'est à dire élimination directe sur un seul match....
Il y aura 1000 points coteur à se partager

Nombre de joueurs 32 maxi...

Un seul match à pronostiquer et seulement du Foot....

Trouver le vainqueur est le critère prépondérent..
Under ou over 2.5 sera pris en compte si le premier critère donne une égalité.
Under ou over 1.5 première mi temps sera pris comme troisième critère si les deux premiers ne suffisent pas.
Si encore égalité on rejoue sur un autre match

On abandonne la minute donnant lieu à trop de hasard......

Je verrai le tableau et la répartition des gains en fonction du nombre de joueurs

Pour s'inscrire j'ai ouvert un concours coupe flash,ya qu'a s'y inscrire avant vendredi de préférence:lol:

Le concours ne me sert qu'à récupérer les noms des participants pas à placer des paris le reste sera par MP comme la précédente coupe
:mrgreen:
issanissa
Chef
Chef

Message par issanissa »

gromarco67 a écrit :Reprise de la coupe mais cette fois ci en mode Flash c'est à dire élimination directe sur un seul match....

Oh dit donc, c'était tout une science de choisir la minute, le temps, le vent, la pression atmosphérique, la clarté du terrain, le nombre de marmottes sous le terrain, les flatulences de certains joueurs.... après études de ces paramètres, j'avais un théorème presque parfait à appliquer....

Pas grave, je vais me sortir une autre équation pour le under/over 1.5 1ère mi-temps.... une tuerie ça va être...... :twisted:
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Message par Farewell85 »

Salut,
j'en suis! :mrgreen:
un match par tour tres bonne formule. :wink:
Audaces Fortuna Juvat
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

issanissa a écrit :
gromarco67 a écrit :Reprise de la coupe mais cette fois ci en mode Flash c'est à dire élimination directe sur un seul match....

Oh dit donc, c'était tout une science de choisir la minute, le temps, le vent, la pression atmosphérique, la clarté du terrain, le nombre de marmottes sous le terrain, les flatulences de certains joueurs.... après études de ces paramètres, j'avais un théorème presque parfait à appliquer....

Pas grave, je vais me sortir une autre équation pour le under/over 1.5 1ère mi-temps.... une tuerie ça va être...... :twisted:
Le règlement n'est pas figé celui qui a une idée peut la proposer :wink: après le over under 2.5 ( replay direct si égalité ou under over 1.5 mi temps).
C'est une idée comme ça faute de mieux en fonction du nombre d'inscris je m'adapterai :wink:
Elana29
Chef
Chef

Message par Elana29 »

J'trouve pas ton concours coupe flash gromarco pour s'inscrire . En tout cas, je remets mon titre en jeu !! :mrgreen: :mrgreen:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Elana29 a écrit :J'trouve pas ton concours coupe flash gromarco pour s'inscrire . En tout cas, je remets mon titre en jeu !! :mrgreen: :mrgreen:
C'est là http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... urs_id=368 :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »