Sur les derniers matchs de ligue des champions les buts de bénfica sont entre la 50 et 65emePATOU a écrit :En principe Benfica marque dans le 1quart d'heureradourad a écrit :Pareil, si ils pouvaient attendre 30 min avant d'inscrire le moindre but ça m'arrangerais beaucoup...
Coupe des pronos obligatoires
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: Coupe des pronos obligatoires
- PATOU
- Professionnel(le)
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 13 fois
j'ai regardé en general en championnat principalementDeathman a écrit :Sur les derniers matchs de ligue des champions les buts de bénfica sont entre la 50 et 65emePATOU a écrit :En principe Benfica marque dans le 1quart d'heureradourad a écrit :Pareil, si ils pouvaient attendre 30 min avant d'inscrire le moindre but ça m'arrangerais beaucoup...
Que le meilleurs gagne

- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
rismo a écrit :j'ai jusque à la 38 ième moi non ?
y'a encore beaucoup de paris très proche sur ce match
oui !!
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Moi, je me suis plus dit que bordeaux aller au moins tenir une mi temps ...PATOU a écrit :En principe Benfica marque dans le 1quart d'heureradourad a écrit :Pareil, si ils pouvaient attendre 30 min avant d'inscrire le moindre but ça m'arrangerais beaucoup...
Cardozo ou Ola john va scorer dans les vingt premières minutes !!
Et si Cardozo avait la bonne idée de planter deux fois ce soir, ça m'arrangerait avec une cote de 9,50 ...
Bon match à tous et allez Benfica !!!

Bon match à tous et allez Benfica !!!

- gromarco67
- Expert(e)
Et voilà le goooooooooal Benfica 21 ème

On perd les têtes de séries 2 et 4.Patou et Elana29 qualifiés pour les quart.
Bidule13 et radourad confirmez moi si vous jouez la consolante(il n'y à pas d'obligation).

On perd les têtes de séries 2 et 4.Patou et Elana29 qualifiés pour les quart.
Bidule13 et radourad confirmez moi si vous jouez la consolante(il n'y à pas d'obligation).
Dernière modification par gromarco67 le 07 mars 2013, 22:15, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Je suis peut être idiot, mais comment faut-il comprendre la colonne "minute but" ?
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Ah ben oui... J'avais pas vu que c'était le tableau du match de demain...
- gromarco67
- Expert(e)
C'est toi qui a raison j'ai fait copier coller comme un débile, c'est rattrapé je suis latin je n'ai pas la rigueur des hollandaisBergkamp a écrit :Je suis peut être idiot, mais comment faut-il comprendre la colonne "minute but" ?

- gromarco67
- Expert(e)
j'ai envoyé un MP à Issanissa et Fabriceminana qui ont loupé le départ ,si radourad est là aussi vous serez quatre pour un tour de cadrage sinon je trouverais une autre solution.bidule13 a écrit :ok pour la consolante
Je vais pas me faire sweeper
en plus j'étais à 1 minute près
Par contre à 2 points d'écarts avec le même vainqueur pour le match NBA, ça nous donne un over 209 pour Deathman et under 209 pour moi, le duel le plus serré avec le même vainqueur DE-FENSE DE-FENSE

Par contre à 2 points d'écarts avec le même vainqueur pour le match NBA, ça nous donne un over 209 pour Deathman et under 209 pour moi, le duel le plus serré avec le même vainqueur DE-FENSE DE-FENSE
Ri$mO