Pour rappel le tableau de la deuxième journée avec le score après le premier match d'hier.
Dernière modification par gromarco67 le 06 mars 2013, 19:01, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
asmchampion a écrit :s il y a un but à la 34 ème, il faudra refaire un match, c est bien ça ?
lavezzi,un but rapidos, n ouvre pas trop ton pied ce coups ci, merci
Ton honneur est en jeu ce soir ,attention.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
asmchampion a écrit :s il y a un but à la 34 ème, il faudra refaire un match, c est bien ça ?
lavezzi,un but rapidos, n ouvre pas trop ton pied ce coups ci, merci
Ton honneur est en jeu ce soir ,attention.
Quel honneur? celui qu'il a déjà perdu dans le championnat de pronos obligatoires?
PS : Mon frangin bosse à la mairie de Toulon (si si je vous jure, ils sont pas nombreux mais y'en a qui bossent) si j'arrive à obtenir 3 places je vous invite tous les 2 pour Toulon-Clermont. On se gère ça en MP
Je suis pas sur toulon ce week end et c'est à marseille le match,mais j'apprécie que tu ais pensé à moi
Dernière modification par gromarco67 le 06 mars 2013, 20:59, modifié 1 fois.
asmchampion a écrit :pas de propos rugby sur ce post svp
Pour demain tout le monde à joué pareil (j'aurai dû prendre un autre match ),tout se jouera sur la minute du premier but.
Et après deux journées déjà quatre joueurs au bord du précipice....wait and see...
Bonne chance à tous
radourad a écrit :Perdre une seconde fois sur la minute à laquelle le but est inscrit, c'est vraiment jouer de malchance, rageant
c'est le charme de la coupe ce n'est pas forcèment le meilleur qui gagne il faut aussi de la chance.