A demain le tableau pour mercredi est édité il y à quelques coincidences sur les minutes assez amusantes ça promet du stress demain
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Deathman a écrit :
Ben nb ... Avoue le tu m as copié
En plus rismo et asm on fait exactement la même chose ....
Avec asm on est su la même longueur d'onde, mais c'est peut être pas la bonne .
Hallucinant quand même notre situation dans ces 2 duels est identique avec des pronos identiques à la minute prés
Par contre rien contre toi Deathman, d'ailleurs bravo pour ton premier point , mais là c'est le coeur qui parle ******** d'arbitre
faut avouer que bizarrement le réal gagne en ce moment ces matchs avec un arbitrage.......
mon adversaire s'annonce coriace mais je l'aurais,je l'aurais.......ou pas
Deathman a écrit :
Hallucinant quand même notre situation dans ces 2 duels est identique avec des pronos identiques à la minute prés
Par contre rien contre toi Deathman, d'ailleurs bravo pour ton premier point , mais là c'est le coeur qui parle ******** d'arbitre
Je garde tous les mails pour preuve
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Deathman a écrit :
C est assez drôle oui ça se joueras à la min du but . En tout cas je peux dire allez nb
Bravo à toi rismo pour la minute du but aujourd hui
Tant mieux pour moi et ceux qui ont joué le réal ; mais c'est dommage qu'un match comme celui là soit arbitré par un incompétent !! Sans lui, United était bien parti pour se qualifier . Enfin... ça fait 1 à 0 pour moi !!
A demain bidule .
asmchampion a écrit :vous n avez pas encore digérés la branlée du match aller ???
C'est plutôt toi qui ne digère pas que l'on soit devant..
Mais fais moi plaisir va discuter de ça dans le forum "rugby".
J'ai 12 pronos sur 16 pour benfica bordeaux limite 22h ce soir.
Dernière modification par gromarco67 le 06 mars 2013, 09:35, modifié 1 fois.
gromarco67 a écrit :J'ai 12 pronos sur 16 pour valence bordeaux limite 22h ce soir.
Valence-Bordeaux ....... ... au Curling ??
Merci c'est réparé,deux concours à la fois plus le "Taf" je vais un peu,trop, vite quelquefois.