@admin Un nouvel an approche rapidement, nous entrons dans le deuxième quart du vingtième siècle et tout ce qui marque une nouvelle année marque des résolutions nouvelles et des nouveautés.
Quant à moi, j'ai formulé de nombreuses suggestions, que je considère comme pertinentes sur ce sujet ou les sujets "message à l'admin" ou "centralisation problème nouvelle version", etc. Certains ont été observés, mais d'autres ont été négligés, la plupart sont dans les oubliettes faute de temps pour vous je pense.
Pouvez-vous nous informer des nouveautés éventuellement prévues pour l'année prochaine, en prenant en considération toutes les suggestions des utilisateurs et vos propres projets d'amélioration? En préparation d'une V6?
MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 223 fois
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Les nouveautés en 2025 seront en fonction de vos remarques, si elles sont réalisable évidemment, par contre il est pas prévu de V6 mais juste d'améliorer la V5.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- Neo2018
- Pilier
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 4 fois
J'ai formulé plusieurs suggestions qui sont visibles dans mon historique de messages. J'ai encore d'autres idées concernant l'aspect esthétique.
Bonne fête de Noël à tous.
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 25 fois
Il y a un problème à la 51 ème place du classement, ça bouchonne avec le même nombre de points, bizarre ....