MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- gwennhadu29
- Expert(e)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Bonsoir
Y aurait il un pb de validation des mises qd on fait des paris systeme
car cela ne prend pas en compte la mise jouée
Merci
Y aurait il un pb de validation des mises qd on fait des paris systeme
car cela ne prend pas en compte la mise jouée
Merci
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 207 fois
la mise a indiqué pour les paris système c'est la mise par pari sachant qu'un pari systeme regroupe plusieurs paris. Donc si tu a un pari systeme avec 3 paris et que tu indiques une mise de 20, le total a parié est de 60. C'est indiqué au dessus de ta mise. C'est ça ton problème ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- gwennhadu29
- Expert(e)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Bonjouradmin a écrit : ↑25 août 2024, 09:31 la mise a indiqué pour les paris système c'est la mise par pari sachant qu'un pari systeme regroupe plusieurs paris. Donc si tu a un pari systeme avec 3 paris et que tu indiques une mise de 20, le total a parié est de 60. C'est indiqué au dessus de ta mise. C'est ça ton problème ?
Non, mon pb est que j'ai saisi 25 par pari et que cela a pris 50
(valeur du precedent combi )
Bizarre ?
Pas grave, je reessaierais car peutetre que l'erreur vient de moi ?
Merci
- fredgi
- Chef
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 2 fois
salutadmin a écrit : ↑25 août 2024, 09:31 la mise a indiqué pour les paris système c'est la mise par pari sachant qu'un pari systeme regroupe plusieurs paris. Donc si tu a un pari systeme avec 3 paris et que tu indiques une mise de 20, le total a parié est de 60. C'est indiqué au dessus de ta mise. C'est ça ton problème ?
le soucis vient du débit de la somme des paris sur notre bankroll:
ex: si je fais un système avec un total de 60, il n'y a que 20 de débité mais pas 60 , il faut rafraichir pour voir ce montant débité de la bankroll.
merci
- admin
- Site Admin
Je suis désolé mais ce n'est pas possible pour des raisons techniques, offrir une page comme ça serait d'une part trop gourmand pour mes serveurs et d'autres part trop gourmand pour votre navigateur qui crasherait.Neo2018 a écrit : ↑21 août 2024, 22:44 En résumé, ma demande consiste à disposer d'un comparateur de cotes étendu. Vous le savez déjà, en ce moment, nous disposons d'une page comparateur de cotes comprenant 10 rencontres. De plus, on a la possibilité de choisir un sport à gauche et de trier toutes les rencontres à venir disponibles pour chaque sport en fonction du "Taux de retour". Personnellement, mon objectif est d'avoir un énorme comparateur de cotes inter-sports, incluant toutes les rencontres à venir de tous les sports, classées par ordre décroissant "Taux de retour"
Pour info le problème des mises système est réglé merci, c'était juste effectivement un pb d'affichage.
Je viens d'ajouter comme pari, les paris sur les buteurs. même si tout semble fonctionner je vous invite à ne pas placer trop de pari dessus le temps de vérifier le bon fonctionnement afin que je ne me retrouve pas à devoir corriger des centaines de paris, merci. ( Ce pari est uniquement disponible pour le moment depuis les fiches rencontres )
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- Neo2018
- Pilier
- A remercié : 16 fois
D'accord, du coté utilisateur je n'ai pas vraiment pensé aux serveurs mais c'est vrai du coté développeur vous avez un site à faire fonctionner de manière correct.admin a écrit : ↑27 août 2024, 07:52Je suis désolé mais ce n'est pas possible pour des raisons techniques, offrir une page comme ça serait d'une part trop gourmand pour mes serveurs et d'autres part trop gourmand pour votre navigateur qui crasherait.Neo2018 a écrit : ↑21 août 2024, 22:44 En résumé, ma demande consiste à disposer d'un comparateur de cotes étendu. Vous le savez déjà, en ce moment, nous disposons d'une page comparateur de cotes comprenant 10 rencontres. De plus, on a la possibilité de choisir un sport à gauche et de trier toutes les rencontres à venir disponibles pour chaque sport en fonction du "Taux de retour". Personnellement, mon objectif est d'avoir un énorme comparateur de cotes inter-sports, incluant toutes les rencontres à venir de tous les sports, classées par ordre décroissant "Taux de retour"
Pour info le problème des mises système est réglé merci, c'était juste effectivement un pb d'affichage.
Je viens d'ajouter comme pari, les paris sur les buteurs. même si tout semble fonctionner je vous invite à ne pas placer trop de pari dessus le temps de vérifier le bon fonctionnement afin que je ne me retrouve pas à devoir corriger des centaines de paris, merci. ( Ce pari est uniquement disponible pour le moment depuis les fiches rencontres )
Je viens de tester avec un pari sur Cristiano Ronaldo buteur qui joue ce soir, qui d'autre que ce goléador pour le premier pari buteur placé sur coteur.com.
- Neo2018
- Pilier
@adminadmin a écrit : ↑09 juin 2024, 10:14 @Neo2018 pour les cotes en direct, je ne souhaite pas les figer car j'aimerais un jour pouvoir aussi les comparer en direct, pourquoi ça te pose probleme ?
Pour les mises sur les paris simples d'un coup, je suis d'accord avec toi je le note mais j'ai pas mal de chose dans ma liste à faire avant.
@nb pour les over under 2, c'est régler, merci.
Pour les cotes roland garros aussi, j'ai annulé certains paris du coup
En ce qui concerne les cotes en direct, est-il envisageable de distinguer les cotes en direct des cotes pré-match sur? Il est clair que ce sont deux cotes distinctes, les trjs des cotes lives sont largement plus bas que ceux pré-match. Il serait intéressant de comparer les meilleurs bookmakers pour les cotes en direct, mais il est nécessaire que le serveur détecte correctement les cotes en direct, en particulier pour certaines rencontres de compétitions sportives à des horaires non fixes ou retardées
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 5 fois
Salut, je n'ai pas touché les 200 points donnés au top 25 du classement général. La case est bien cochée depuis le début du mois mais rien de plus. Je les avais bien eus le mois dernier mais ils étaient un peu tombés au hasard au milieu du mois
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 5 fois
En y regardant de plus près dans les logs, c'est l'ajout de l'avatar et de la présentation qui ne donnent pas les points attendus. J'ai 4 validations dans les logs pour 6 réellement effectuées et ces 2 là manquent
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- Neo2018
- Pilier
C'est compréhensible car le concours de ce mois a déjà commencé, il est probable que pour le concours officiel cela se déroule à partir d'octobre. Cependant, la question est de savoir comment cela se déroulera pour le concours Ligue 1.
La pertinence du bouton "Recharger" ? C'est un clic supplémentaire qui peut influencer négativement le concours, en favorisant trop les habitués. Je suis familier avec le site coteur.com depuis 2016, mais ce n'est qu'en 2018 que j'ai créé un compte. Pendant plus de 4 ans, je n'avais même pas connaissance de l'existence d'un concours officiel et encore moins de lots. Il est donc important que les personnes non initiées connaissent la page "détails" des concours et cliquent sur le bouton "recharger" chaque jour, sinon tous leurs points recharge seront perdus puisque les recharges ne s'accumule pas.
Les nouvelles règles, à savoir le serveur vérifie à 00h00 si votre solde restant + mises en cours est de 900 points ou moins afin de vous offrir une recharge de 100 points automatiquement suffisent à mon avis
- admin
- Site Admin
@Uncia l'avatar et de la présentation ne donne les points qu'une fois, pas à chaque concours désolé.
Sinon bon l'avez bien compris c'était une erreur sur la page concours l'affichage du bouton recharger, j'avais commencer à y travailler, mais j'avais beaucoup de temps et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'implication à ce changement, je dois donc pousser ma réflexion, ça changerait peut être le mois prochain, mais je vous avertirai avant le début du concours.
@Neo2018 pour les cotes lives, c'est compliqué de dissocier tout ça, elles sont récupérés actuellement exactement comme les cotes normales. Qu'est-ce qui te pose problème exactement ? Normalement la date de la rencontre permet de voir qu'elle a débuté.
Sinon bon l'avez bien compris c'était une erreur sur la page concours l'affichage du bouton recharger, j'avais commencer à y travailler, mais j'avais beaucoup de temps et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'implication à ce changement, je dois donc pousser ma réflexion, ça changerait peut être le mois prochain, mais je vous avertirai avant le début du concours.
@Neo2018 pour les cotes lives, c'est compliqué de dissocier tout ça, elles sont récupérés actuellement exactement comme les cotes normales. Qu'est-ce qui te pose problème exactement ? Normalement la date de la rencontre permet de voir qu'elle a débuté.
- Neo2018
- Pilier
Post match, j'apprécie une fois le résultat connu de revenir comparer les dernières cotes juste avant le début du match afin de comparer les books qui ajuste le mieux leurs cotes. Il n'y a plus rien à voir entre les cotes avant match et les cotes en direct, le Trj des cotes en direct sont plus bas que ceux de 1N2 avant match. Et faire une distinction avec 2 sous onglets différents, c'est plus lisible.admin a écrit : ↑07 sept. 2024, 09:34 @Uncia l'avatar et de la présentation ne donne les points qu'une fois, pas à chaque concours désolé.
Pour la comparaison des bookmakers on verrait qui sont les books aux plus petites marges 1N2 pré-match et les meilleurs Bookmakers pour les cotes en direct.
Il serait bien d'avoir une page résultats plus facile d'accès car j'ai remarqué qu'il existe une mais on la trouve pas d'un clic.
Si l'avatar et la présentation ne sont attribués que l'une fois et non chaque mois, pourquoi ne pas les supprimer des objectifs sur notre fiche, car cela suscite le doute et l'objectif d'être dans le top 25 du classement général est réservé aux parieurs les plus anciens, j'ai l'impression que l'écart est énorme et difficilement rattrapable pour les nouveaux puisque basé sur les bénéfices accumulés sans prise en compte des pertes. Il serait peut être mieux de le remplacer ou d'inclure des récompenses supplémentaires, comme être classé dans le Top des parieurs annuels, des points pour les supplémentaires pour les Top parieurs en gains net, ou de donner des points supplémentaires si l'on atteint un objectif de faire plus de 10 000 points de bénéfices sur un mois sur un sport en particulier (à l'exclusion du football, voir du tennis), cela pourrait peut-être encourager les parieurs à explorer d'autres marchés.
Le but est d'organiser un concours mensuel où tous les parieurs commencent à égalité chaque premier du mois. Cependant, cela n'est qu'un avis, et la situation actuelle est également positive car récompenser les plus anciens et les plus actifs est également bénéfique
Un grand Merci pour ces concours de paris !!!
J'ai découvert ce site depuis quelques mois et j'adore !
Bravo aux créateurs et aux Admins !
J'ai découvert ce site depuis quelques mois et j'adore !
Bravo aux créateurs et aux Admins !