Astuces pour gagner sûr à long termes

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Astuces pour gagner sûr à long termes

Message par dimegoat »

1.06 pour gonfler, c'est plutôt gonflé :lol: (et rageant, tu as raison)
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8892
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 126 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Astuces pour gagner sûr à long termes

Message par nb69100 »

dimegoat a écrit : 16 avr. 2019, 11:09 1.06 pour gonfler, c'est plutôt gonflé :lol: (et rageant, tu as raison)
1.06 au lieu de 1.13 elle est ou la différence :lol:
Avatar de l’utilisateur
Betlife77
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 10 déc. 2018, 11:38
A remercié : 1 fois

Re: Astuces pour gagner sûr à long termes

Message par Betlife77 »

Sérieusement choquant, j'ai eu la tête qui tourne. Ils ont marqué dès le début du match, j'étais là tranquille en me disant qu'ils allaient égaliser et en mettre d'autres. Ca explique les 5% de gagnant dans les Paris sportifs. J'ai perdu 50€.
Avatar de l’utilisateur
Betlife77
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 10 déc. 2018, 11:38
A remercié : 1 fois

Re: Astuces pour gagner sûr à long termes

Message par Betlife77 »

Que pensez vous de ce combiné les gens?
Screenshot_20190416-125902.png
Screenshot_20190416-125902.png (73.7 Kio) Consulté 6879 fois
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Astuces pour gagner sûr à long termes

Message par Joakimbg69 »

Pourquoi tant de risque avec des côtes si basse?

3 fois plus de chance que ton paris soit perdant pour peu de gain sur la durée.

C'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Betlife77
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 10 déc. 2018, 11:38
A remercié : 1 fois

Re: Astuces pour gagner sûr à long termes

Message par Betlife77 »

Nico2778 a écrit : 16 avr. 2019, 15:37 Pourquoi tant de risque avec des côtes si basse?

3 fois plus de chance que ton paris soit perdant pour peu de gain sur la durée.

C'est mon avis.
C'est pourtant safe 80% .
Avatar de l’utilisateur
rudy
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 60
Inscription : 28 août 2007, 23:17
Localisation : nimes

Re: Astuces pour gagner sûr à long termes

Message par rudy »

bonjour
je m'applique une methode qui marche pas mal
je pars du principe qu'il faut minimiser les risques quitte a avoir de petits gains
je fais toujours la mise minimum 0.10 euros
j'applique le principe de martingale de la roulette
je joue sur du hockey sur glace avec des cotes de 2 minimum
et tres important toujours 1 match a la fois
en 2 semaines j'en suis a 36 euros de gains
je monte doucement mais surement
et quand j'aurais atteins un palier je passerai a des mises de 0.20 euros etc
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Chef
Chef
Messages : 271
Inscription : 13 juil. 2014, 08:50
A remercié : 67 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Astuces pour gagner sûr à long termes

Message par fredgi »

rudy a écrit : 01 déc. 2021, 10:09 bonjour
je m'applique une methode qui marche pas mal
je pars du principe qu'il faut minimiser les risques quitte a avoir de petits gains
je fais toujours la mise minimum 0.10 euros
j'applique le principe de martingale de la roulette
je joue sur du hockey sur glace avec des cotes de 2 minimum
et tres important toujours 1 match a la fois
en 2 semaines j'en suis a 36 euros de gains
je monte doucement mais surement
et quand j'aurais atteins un palier je passerai a des mises de 0.20 euros etc
slt tu mises 0.10 pour gagner 36€ en 2 semaines ? t'es un pro comment tu fais ? tu les sélectionnes comment ?
Avatar de l’utilisateur
NEXT_DAD
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 07 juin 2024, 11:41
Localisation : Paris
A remercié : 1 fois

Re: Astuces pour gagner sûr à long termes

Message par NEXT_DAD »

Hello,

Mon idée est de parier en équipe.
Les Bookmakers en France sont des Bookmakers "soft"... Alors que les "sharp" (Pinnacle, ne sont pas accessibles depuis la France... Donc j'ai trouvé un mec dans un pays où les "sharp" (Sharps, Pinnacle, 3et, Betfair, orbitexchange, etc.) sont accessibles.

L'idée ; ientifier un SureBet où je peux parier de puis la France, le partenaire parie sur "sharp" depuis son pays...
Donc si on ne fait pas d'erreur (ni dans le placement du pari, ni dans le choix du patenaire), on gagne à tous les coups : on se partage les gains 50/50%.

Je vous tiendrai au courant ;-). Déjà je dois trouver des Surebet ;-)
Qui de droit ne fait, qui de fait prend droit.
Avatar de l’utilisateur
NEXT_DAD
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 07 juin 2024, 11:41
Localisation : Paris
A remercié : 1 fois

Re: Astuces pour gagner sûr à long termes

Message par NEXT_DAD »

Joakimbg69 a écrit : 16 avr. 2019, 15:37 Pourquoi tant de risque avec des côtes si basse?

3 fois plus de chance que ton paris soit perdant pour peu de gain sur la durée.

C'est mon avis.
Bonjour, bonsoir,

Je rêve où vous voulez faire des paris gagnant à coup sûr... sans utiliser le Surebet... Et vous êtes surpris quand vous êtes plantés par un événement peu probable qui... arrive, forcément.

En résumé, vous dédaignez la méthode "Surebet" qui gagne peu à 100%, vous ne voulez pas du "ValueBet" qui a statistiquement toutes les chances de gagner sur le long terme avec beaucoup de paris... mais vous êtes prêts à prendre un risque certain à chaque pari...

Je susi perdu. Normal, je ne comprends pas pourquoi le ValueBet est statistiquement gagnant sur le long terme ? Quelqu'un m'explique comme à un môme de 12 ans ?


Le valuebet, ou pari de valeur en français, est une technique de paris sportifs où tu cherches à identifier des paris dont les cotes proposées par les bookmakers sont plus élevées que ce qu'elles devraient être selon ta propre évaluation des probabilités. En d'autres termes, tu cherches des opportunités où tu penses que les chances de gagner sont meilleures que ce que les cotes indiquent.

Voici comment cela fonctionne :

1. **Comprendre les cotes et les probabilités** : Les cotes sont des chiffres qui indiquent combien tu peux gagner si tu paries sur un certain résultat. Elles sont également liées aux probabilités de l'événement. Par exemple, une cote de 2.0 correspond à une probabilité de 50 % (1 divisé par 2.0).

2. **Évaluer les probabilités** : Pour trouver un valuebet, tu dois être capable d'évaluer toi-même les probabilités d'un événement sportif. Par exemple, si tu penses qu'une équipe de football a 60 % de chances de gagner un match, alors la cote équivalente serait 1.67 (1 divisé par 0.60).

3. **Comparer avec les cotes des bookmakers** : Regarde les cotes proposées par les sites de paris pour ce même événement. Si un bookmaker offre une cote de 2.0 pour cette équipe, mais que toi, tu estimes que la probabilité de victoire est de 60 %, il s'agit d'un valuebet. En effet, tu estimes que l'événement a plus de chances de se produire que ce que la cote du bookmaker suggère.

4. **Parier de manière stratégique** : Lorsque tu trouves un valuebet, tu places ton pari en pensant qu'à long terme, ces paris te seront profitables. L'idée est que, si tes évaluations des probabilités sont correctes, tu gagneras plus souvent que ce que les cotes suggèrent, ce qui te donnera un avantage sur le bookmaker.

**Exemple concret** :
- Tu penses que l'équipe A a 70 % de chances de gagner un match.
- La cote proposée par le bookmaker pour une victoire de l'équipe A est de 1.80.
- La probabilité implicite de cette cote est de 55.56 % (1 divisé par 1.80).
- Comme tu estimes que l'équipe A a 70 % de chances de gagner, cette cote de 1.80 représente un valuebet, car ta probabilité estimée est bien plus élevée que celle suggérée par la cote du bookmaker.

En résumé, le valuebet consiste à parier sur des événements où tu estimes que les cotes sont mal évaluées par les bookmakers. En trouvant et en misant sur ces paris de valeur, tu vises à augmenter tes gains à long terme en profitant des erreurs d'évaluation des cotes. Comme pour toutes les stratégies de paris, il est crucial d'avoir de bonnes connaissances, de faire des analyses précises et de gérer tes mises de manière disciplinée.

Qui de droit ne fait, qui de fait prend droit.
Répondre

Revenir à « Les types de paris »