RESULTATS NON VALIDéS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 45 fois

Re: RESULTATS NON VALIDéS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par nb69100 »

Screenshot_2024-09-18-17-47-24-141_com.android.chrome-edit.jpg
Screenshot_2024-09-18-17-47-24-141_com.android.chrome-edit.jpg (102.95 Kio) Consulté 1119 fois
Paris non validé
Neo2018
Pilier
Pilier
A remercié : 16 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Neo2018 »

nb69100 a écrit : 18 sept. 2024, 17:50 Screenshot_2024-09-18-17-47-24-141_com.android.chrome-edit.jpg

Paris non validé
Je suis également confronté au même problème, les validations des paris buteurs semblent présenter des difficultés, mais l'administrateur avait déjà signalé lors de la mise en place des paris buteurs qu'il y aurait des difficultés de validation. Il est important de souligner qu'il est chargé de la gestion de ce magnifique site en personne et que la vérification manuelle des paris demande du temps. Dans l'espoir qu'il parvienne à trouver une solution pour automatiser la validation et diminuer la charge de travail.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Neo2018 a écrit : 18 sept. 2024, 23:43
nb69100 a écrit : 18 sept. 2024, 17:50 Screenshot_2024-09-18-17-47-24-141_com.android.chrome-edit.jpg

Paris non validé
Je suis également confronté au même problème, les validations des paris buteurs semblent présenter des difficultés, mais l'administrateur avait déjà signalé lors de la mise en place des paris buteurs qu'il y aurait des difficultés de validation. Il est important de souligner qu'il est chargé de la gestion de ce magnifique site en personne et que la vérification manuelle des paris demande du temps. Dans l'espoir qu'il parvienne à trouver une solution pour automatiser la validation et diminuer la charge de travail.
J'ai plus l'impression d'un site à l'abandon. Pour les anciens qui l'on connu dans le passé ils doivent penser a 99 % la même chose.

Pour preuve il n y a plus d''ancien :lol:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 47 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

Et moi ???? 🤣
Nico2778
Habitué(e)
Habitué(e)
A été remercié : 6 fois

Message par Nico2778 »

nb69100 a écrit : 19 sept. 2024, 18:29
J'ai plus l'impression d'un site à l'abandon. Pour les anciens qui l'on connu dans le passé ils doivent penser a 99 % la même chose.

Pour preuve il n y a plus d''ancien :lol:
Idem
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 5 fois

Message par Uncia »

Plus qu'un ancien asm, tu es notre Gourou voyons :mrgreen:
asmchampion a écrit : 19 sept. 2024, 19:07 Et moi ???? 🤣
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

asmchampion a écrit : 19 sept. 2024, 19:07 Et moi ???? 🤣
Tu poste 1 message par mois :lol:
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 207 fois

Message par admin »

Alors le site n'est absolumment pas abandonné, c'est juste qu'il fonctionne bien et que de mon coté j'ai besoin de faire une pause, comme je l'ai déjà expliqué c'est pas mon métier principal, donc la semaine je me contente en ce moment de surveiller le bon fonctionnement. Les paris buteurs j'ai averti, c'est pas simple à mettre en place, donc pour l'instant il y a encore quelques réglages à faire, c'est pour ça que je vous demande de pas en passer trop au cas ou il y aurait des problèmes. Le fait qu'il y ait peu de message sur le forum ne signifie pas qu'il y ait personne sur le site, il y a environ 4000 visiteurs tous les jours. Finalement j'ai l'impression qu'ils sont toujours la les anciens :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Nico2778
Habitué(e)
Habitué(e)
A été remercié : 6 fois

Message par Nico2778 »

heureux de ta réponse Admin. Que tu na fasse pas tout ce job "pour rien" c'est cool pour toi.

:olla
Neo2018
Pilier
Pilier

Message par Neo2018 »

Idem, me connecter et voir les nouveaux messages de l'administrateur me remontent toujours le moral. Il est responsable de la gestion de ce site seul et nous venons d'apprendre que le site n'est pas sa première activité. Cependant, pour moi, coteur est une référence. Il suffit de taper comparateur de cotes sur Google et c'est coteur.com qui apparaît en premier. C'est le meilleur comparateur de cotes, il regroupe tous les bookmakers français, il manque quelques marchés négligeables.

Il n'y a aucune raison qu'il soit abandonné, ce site est limite une mine d'or. Selon l'administrateur, il enregistre 20 000 visites quotidiennes et son taux de visites sur le forum a atteint plus de 6000 le 30 août dernier. Je répète que je suis familier avec ce site depuis 2016, à l'époque il y avait un chat où on pouvait laisser des messages qui a été supprimé. Cependant, après 6 ans d'inscription, ce n'est que à partir de novembre 2023 que j'ai commencé à laisser des messages sur le forum. J'ai alors découvert qu'il y avait un concours et je visitais régulièrement le site pour comparer les cotes, sa raison d'être. Bravo à l'admin
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

admin a écrit : 21 sept. 2024, 08:37 Alors le site n'est absolumment pas abandonné, c'est juste qu'il fonctionne bien et que de mon coté j'ai besoin de faire une pause, comme je l'ai déjà expliqué c'est pas mon métier principal, donc la semaine je me contente en ce moment de surveiller le bon fonctionnement. Les paris buteurs j'ai averti, c'est pas simple à mettre en place, donc pour l'instant il y a encore quelques réglages à faire, c'est pour ça que je vous demande de pas en passer trop au cas ou il y aurait des problèmes. Le fait qu'il y ait peu de message sur le forum ne signifie pas qu'il y ait personne sur le site, il y a environ 4000 visiteurs tous les jours. Finalement j'ai l'impression qu'ils sont toujours la les anciens :wink:
Temps moyen passé sur le site par visiteur ?

Car quand je vois le forum 0 message - 250 font le concours - les 4000 viennent juste pour comparé les cotes ?
Neo2018 a écrit : 23 sept. 2024, 08:00 Il n'y a aucune raison qu'il soit abandonné, ce site est limite une mine d'or. Selon l'administrateur, il enregistre 20 000 visites quotidiennes et son taux de visites sur le forum a atteint plus de 6000 le 30 août dernier. Je répète que je suis familier avec ce site depuis 2016, à l'époque il y avait un chat où on pouvait laisser des messages qui a été supprimé. Cependant, après 6 ans d'inscription, ce n'est que à partir de novembre 2023 que j'ai commencé à laisser des messages sur le forum. J'ai alors découvert qu'il y avait un concours et je visitais régulièrement le site pour comparer les cotes, sa raison d'être. Bravo à l'admin
Ta 3 voir 4 Books français qui tienne la route, je compare aucune cote.

Les autres c'est des plateforme ou juste l'interface change il affiche tous la même cote ridicule
Neo2018
Pilier
Pilier

Message par Neo2018 »

nb69100 a écrit : 23 sept. 2024, 21:02
admin a écrit : 21 sept. 2024, 08:37 Alors le site n'est absolumment pas abandonné, c'est juste qu'il fonctionne bien et que de mon coté j'ai besoin de faire une pause, comme je l'ai déjà expliqué c'est pas mon métier principal, donc la semaine je me contente en ce moment de surveiller le bon fonctionnement. Les paris buteurs j'ai averti, c'est pas simple à mettre en place, donc pour l'instant il y a encore quelques réglages à faire, c'est pour ça que je vous demande de pas en passer trop au cas ou il y aurait des problèmes. Le fait qu'il y ait peu de message sur le forum ne signifie pas qu'il y ait personne sur le site, il y a environ 4000 visiteurs tous les jours. Finalement j'ai l'impression qu'ils sont toujours la les anciens :wink:
Temps moyen passé sur le site par visiteur ?

Car quand je vois le forum 0 message - 250 font le concours - les 4000 viennent juste pour comparé les cotes ?
Neo2018 a écrit : 23 sept. 2024, 08:00 Il n'y a aucune raison qu'il soit abandonné, ce site est limite une mine d'or. Selon l'administrateur, il enregistre 20 000 visites quotidiennes et son taux de visites sur le forum a atteint plus de 6000 le 30 août dernier. Je répète que je suis familier avec ce site depuis 2016, à l'époque il y avait un chat où on pouvait laisser des messages qui a été supprimé. Cependant, après 6 ans d'inscription, ce n'est que à partir de novembre 2023 que j'ai commencé à laisser des messages sur le forum. J'ai alors découvert qu'il y avait un concours et je visitais régulièrement le site pour comparer les cotes, sa raison d'être. Bravo à l'admin
Ta 3 voir 4 Books français qui tienne la route, je compare aucune cote.

Les autres c'est des plateforme ou juste l'interface change il affiche tous la même cote ridicule
Les visiteurs viennent principalement afin de comparer les cotes et d'identifier les meilleures opportunités de profit. Par conséquent, ils ne passent pas des heures sur le site, cela varie en fonction du nombre de matchs qu'ils souhaitent comparer. Il est évident que la comparaison des cotes est la raison principale de la visite du site Coteur.com. Le concours offre une opportunité agréable qui permet de se tester en situation réelle et ça permet probablement d'augmenter le temps de visite, pour les plus accro on a aussi le forum. Si les participants sont beaucoup moins nombreux que les visiteurs, cela peut être dû à l'absence de rentabilité des lots pour le temps qu'ils doivent y consacrer, ou à l'ignorance de certains quant à l'existence d'un concours ou à son fonctionnement. En tout cas, les visiteurs recherchent principalement la facilité d'accès.

En comparant les cotes, il est possible de déterminer quel bookmaker offre le gain potentiel le plus élevé. Il est indéniable que la plupart du temps, certains bookmakers sont compétitifs quand d'autres sont très bas en termes de cotes, notamment betandwin et pokerstars. En raison de la copie mutuelle des bookmakers, il y a une homogénéité des cotes qui rend parfois les comparateurs limite obsolètes, mais il existe toujours des opportunités, tout dépend de combien tu mise.

Il est important de noter que certains visiteurs recherchent des surebets, comme c'était le cas pour moi lorsque j'ai visité ce site pour la première fois. Cependant, il est impossible d'en profiter car le comparateur se synchronise progressivement, les cotes de valeur sont déjà supprimées ou suspendues sur le bookmaker, et il existe également la possibilité pour les bookmakers d'annuler les paris en cas d'"erreur de cotes".
814mikael
Chef
Chef

Message par 814mikael »

Bonjour

Le match de tennis non validé entre anisimova et Zheng remporte par zheng en 3 sets ainsi que le match de foot entre guimaraes et celte remporte 3 à 1 par les portugais.

Pouvez vous validez dans mon profil les résultats svp

Cordialement
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »