Il chie Wa Wa.
~ Forum -> HUMOUR (Blagues, Anecdotes...) ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: ~ Forum -> HUMOUR (Blagues, Anecdotes...) ~
Quel est le point commun entre des agents de la DDE et les spermatozoïdes ?
Ils arrivent tous en groupe mais il n'y en a qu'un qui travaille !!!
- fredgi
- Expert(e)
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 6 fois
Deux frères se disputent, l'un dit :
- Tête de cochon !
- Ho ! quel âne !
- Espèce de dinde !
Leur mère arrive et dit :
- Ho... la ferme !
- Tête de cochon !
- Ho ! quel âne !
- Espèce de dinde !
Leur mère arrive et dit :
- Ho... la ferme !
- fredgi
- Expert(e)
Une femme dit à son mari :
– J’en ai assez ! Tu ne t’intéresses pas à moi, il n’y a que le football qui compte. Le samedi soir on ne sort jamais, tu vas au match. Le dimanche tu en regardes un autre à la télé, le mardi tu remets ça. Tu ne parles que de foot, j’ai l’impression de ne pas exister. Je suis sûre que tu ne te souviens même pas de la date de notre mariage !
– Alors là tu te trompes ! C’est le jour où le Milan AC a battu Barcelone 4 à 0 en finale de la Ligue des champions !
– J’en ai assez ! Tu ne t’intéresses pas à moi, il n’y a que le football qui compte. Le samedi soir on ne sort jamais, tu vas au match. Le dimanche tu en regardes un autre à la télé, le mardi tu remets ça. Tu ne parles que de foot, j’ai l’impression de ne pas exister. Je suis sûre que tu ne te souviens même pas de la date de notre mariage !
– Alors là tu te trompes ! C’est le jour où le Milan AC a battu Barcelone 4 à 0 en finale de la Ligue des champions !
- fredgi
- Expert(e)
Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine.
- Comment ça va, Georges ?
- Très bien Docteur, Dieu veille sur moi.
- Que voulez-vous dire ?
- Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner. En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s’allume toute seule ; Dieu veille sur moi. Quand j’ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s’éteint encore toute seule ; Dieu veille sur moi.
Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l’épouse de Georges…
- Georges m’a rendu visite aujourd’hui et m’a dit que Dieu veille sur lui et qu’il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ?
- Sacré nomdidju ! Ne me dites pas qu’il a encore pissé dans le frigo !
- Que voulez-vous dire ?
- Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner. En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s’allume toute seule ; Dieu veille sur moi. Quand j’ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s’éteint encore toute seule ; Dieu veille sur moi.
Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l’épouse de Georges…
- Georges m’a rendu visite aujourd’hui et m’a dit que Dieu veille sur lui et qu’il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ?
fredgi a écrit : ↑05 avr. 2025, 21:00 Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine.
- Que voulez-vous dire ?