La recherche a retourné 1 résultat

par Bertauld
18 juin 2026, 22:24
Forum : Taverne ~ Forum Public
Sujet : Quelqu'un a déjà utilisé la billetterie de l'AC Milan en ligne ?
Réponses : 0
Vues : 142

Quelqu'un a déjà utilisé la billetterie de l'AC Milan en ligne ?

Salut tout le monde, Je dois aller à San Siro début décembre avec deux potes, on a prévu sa depuis cet été, le billet d'avion est déjà pris (Milan low-cost, environ 80 euros l'aller-retour depuis Lyon, pas si dégueu). Le problème c'est que la billetterie de l'AC Milan c'est un bordel pas possible. J ...