La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 18 juin 2026, 22:24
- Forum : Taverne ~ Forum Public
- Sujet : Quelqu'un a déjà utilisé la billetterie de l'AC Milan en ligne ?
- Réponses : 0
- Vues : 142
Quelqu'un a déjà utilisé la billetterie de l'AC Milan en ligne ?
Salut tout le monde, Je dois aller à San Siro début décembre avec deux potes, on a prévu sa depuis cet été, le billet d'avion est déjà pris (Milan low-cost, environ 80 euros l'aller-retour depuis Lyon, pas si dégueu). Le problème c'est que la billetterie de l'AC Milan c'est un bordel pas possible. J ...