Bonjour à tous, je m'appelle Nelson, voila je passioné de paris sportif, mais la je m'inscris sur le forum car j'en ai marre de faire des paris et de me ruiner, je veux comprendre je veux vraiment rendre le truc rentable, en esperant trouver des bons tuyaux ici.
Moi mon sport c'est plus le tennis ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 16 nov. 2018, 11:29
- Forum : Taverne ~ Forum Public
- Sujet : ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM
- Réponses : 1349
- Vues : 643640