La recherche a retourné 3 résultats

par karses
03 janv. 2008, 22:56
Forum : Les bookmakers
Sujet : Avez vous été victime de limitation de mises par les books?
Réponses : 9
Vues : 7356

chez les books il existe des limitations de mises qui se cumulent au mois et à le semaine. Je ne sais pas si il y en a à la journée.

Ils limitent aussi les gains sur les meme fréquences.


Le problème peut venir de là car je ne vois pas un book interdire un si petit pari sinon... plus tu parie ...
par karses
01 déc. 2007, 01:57
Forum : Les bookmakers
Sujet : ~ Forum -> BetClic.fr ~
Réponses : 275
Vues : 170166

Je confirme, Stephan est très réactif.

Karses
par karses
24 nov. 2007, 20:24
Forum : Législation et jeux d'argent
Sujet : Statut quand on vit de gains?
Réponses : 2
Vues : 8696

Statut quand on vit de gains?

comment ca se passe pour tout le legal?

Impots? urssaf? retraite??? 8o autre?

J'imagine que vous savez où trouver l'info...

Karses