Bonsoir tt lmonde moi c kent1 donc k1 pour faire rapide.
jme suis mis aux paris la saison derniere.
je commence a gagner des tunes un peu.
c l'objectif bien sur. mais aussi de regarder les matchs avec une pression suppl. j'adore.
voila.
bonne continuation a tous.
je suis supporter de l'ol et ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
La recherche a retourné 1 résultat
• Page 1 sur 1
- par k1
- 01 nov. 2007, 22:13
- Forum : Taverne ~ Forum Public
- Sujet : ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM
- Réponses : 1349
- Vues : 648699
La recherche a retourné 1 résultat
• Page 1 sur 1
Aller sur la recherche avancée
Aller
- Général
- ↳ Taverne ~ Forum Public
- ↳ Archives Taverne ~ Forum Public
- ↳ Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum
- ↳ Archives Remarques, Suggestions
- ↳ Forum Privé
- Concours de pronostics
- ↳ Concours organisés par Coteur
- ↳ Classement
- ↳ Archives du concours Coteur
- ↳ Concours Libres
- ↳ Concours sur le forum
- Paris Sportifs
- ↳ Aides
- ↳ Stratégies, astuces, conseils
- ↳ Les bookmakers
- ↳ Live betting
- ↳ Les types de paris
- ↳ Porte-Monnaie Electronique
- ↳ Législation et jeux d'argent
- Football
- ↳ France
- ↳ Archives Football France
- ↳ Royaume Uni
- ↳ Suisse / Belgique
- ↳ Coupe d'Europe & Championnat d'Europe
- ↳ Euro 2012
- ↳ Matchs internationaux
- ↳ Coupe du Monde 2010
- ↳ Les autres rencontres
- ↳ Les sites officiels
- ↳ Compétitions Internationales
- ↳ Championnats Nationaux
- Les Autres Sports (par ordre alphabetique)
- ↳ Baseball
- ↳ Sites officiels des équipes de Baseball
- ↳ Basketball
- ↳ Boxe
- ↳ Cyclisme
- ↳ Golf
- ↳ Compétitions Pro
- ↳ Règles
- ↳ Parcours joués
- ↳ Matériels
- ↳ Handball & Volleyball
- ↳ Hockey sur glace
- ↳ Sites officiels des équipes de hockey sur glace
- ↳ Rugby
- ↳ Sports mécaniques ( F1, Rally, Moto GP ... )
- ↳ MOTO GP
- ↳ Tennis
- ↳ Saison ATP 2015
- ↳ Grand Chelem 2015
- ↳ COUPE DAVIS 2015
- ↳ Autres