J'ai misé victoire du LOU en top 14. Et de fait Resultat 35-33 pour Lyon contre le stade Français pourquoi me l'afficher perdu ?
Merci
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 11 mars 2017, 21:59
- Forum : Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum
- Sujet : MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
- Réponses : 3282
- Vues : 1194508