La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10 avr. 2011, 00:24
- Forum : Les bookmakers
- Sujet : ~ Forum -> SAJOO ~
- Réponses : 66
- Vues : 36239
Re: ~ Forum -> SAJOO ~
Pourquoi n'y a t'il pas ou plus de baseball sur sajoo ?
- 08 avr. 2011, 10:20
- Forum : Stratégies, astuces, conseils
- Sujet : Stratégie Tennis
- Réponses : 13
- Vues : 6341
Re: Stratégie Tennis
Disons qu'il faut rajouter des combinés pour être vraiment rentable
- 07 avr. 2011, 22:01
- Forum : Stratégies, astuces, conseils
- Sujet : Stratégie Tennis
- Réponses : 13
- Vues : 6341
Re: Stratégie Tennis
Oui plus ou moins : hier j'ai gagné à 4 matchs / 4 et aujourd'hui à 7 matchs / 8
- 07 avr. 2011, 18:52
- Forum : Stratégies, astuces, conseils
- Sujet : Stratégie Tennis
- Réponses : 13
- Vues : 6341
Re: Stratégie Tennis
Je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur dans la formule que j'avais donné donc je corrige
Je vais t'expliquer par un exemple :
Tu prend ce match :
Tennis - WTA Charleston
LISICKI S. @ 1.35 - MIRZA S. @ 2.90
=> 2*(1.35-1)+1 = 1.70
2.90-1 = 1.90
1.70< 1.90 donc tu peux miser sur le ...
Je vais t'expliquer par un exemple :
Tu prend ce match :
Tennis - WTA Charleston
LISICKI S. @ 1.35 - MIRZA S. @ 2.90
=> 2*(1.35-1)+1 = 1.70
2.90-1 = 1.90
1.70< 1.90 donc tu peux miser sur le ...
- 07 avr. 2011, 16:41
- Forum : Stratégies, astuces, conseils
- Sujet : Stratégie Tennis
- Réponses : 13
- Vues : 6341
Re: Stratégie Tennis
T'inquiète, je vais continuer 
- 07 avr. 2011, 15:50
- Forum : Les bookmakers
- Sujet : ~ Forum -> BetClic.fr ~
- Réponses : 275
- Vues : 170166
Re: ~ Forum -> BETCLIC ~
Ok, merci
- 06 avr. 2011, 23:12
- Forum : Les bookmakers
- Sujet : ~ Forum -> BetClic.fr ~
- Réponses : 275
- Vues : 170166
Re: ~ Forum -> BETCLIC ~
J'aurais une question pour le 1er paris de 20 € perdant remboursé : est ce que ça peut être un combiné ?
- 06 avr. 2011, 22:10
- Forum : Stratégies, astuces, conseils
- Sujet : Stratégie Tennis
- Réponses : 13
- Vues : 6341
Stratégie Tennis
Je n'y connais rien au tennis, mais j'applique une stratégie numérique qui fonctionne pour l'instant :
Je mise sur les favoris des rencontres en appliquant la formule suivante : (cote -1)*2+1 < cote outsider -1
Je mise sur les favoris des rencontres en appliquant la formule suivante : (cote -1)*2+1 < cote outsider -1
- 06 avr. 2011, 21:54
- Forum : Stratégies, astuces, conseils
- Sujet : Pour les amateurs du betclic 14
- Réponses : 2
- Vues : 2167
Re: Pour les amateurs du betclic 14
Bonsoir, j'aimerais bien en savoir plus sur ceci, aurais tu un lien ?sebdenamur a écrit :
Il existe des sites gratuits bien pratiques tout comme il existe des logiciels plus poussés afin de composer d'une façon ordonnée ses mises en fonction des chances que l'on veut bien se donner.
- 03 avr. 2011, 20:43
- Forum : Basketball
- Sujet : Sites / Résultats -> BASKETBALL
- Réponses : 16
- Vues : 21271
Re: Sites / Résultats -> BASKETBALL
J'ai vu que le site de référence pour les sports us n'y est pas : http://espn.go.com/
- 03 avr. 2011, 20:38
- Forum : Baseball
- Sujet : Pronostiques / Analyses -> BASEBALL
- Réponses : 247
- Vues : 109020
Re: Pronostiques / Analyses -> BASEBALL
Etant fan de Detroit en MLB, NHL et NBA, c'est le premier soir où ils sont bien partis, mais je ne cris pas victoire pour autant.