Bonjour tout le monde!
Une petite question, pourquoi on ne peux pas faire autre chose que des combos standard?
Par exemple j'ai une sélection de 10 pronostics et je voudrais faire tous double ou tous triples, comme on peux trouver chez les books.
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 12 mars 2011, 12:12
- Forum : Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum
- Sujet : MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
- Réponses : 3282
- Vues : 1201099